Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
oui mais je me suis pris l'attaque de trop, j'en peux plus d'être full en or et elixir et me prendre des attaques a coup de 350k de chaque et 2000 de noir ( au moins au hdv9 je passerai le surplus d'or dans les remparts)
Si mais le problème c'est que je me prend souvent des 100% par des hdv9 ou 10 donc qu'elle soit regroupée ou pas change pas grand chose... Mais sinon tu as raison mon prochain village hdv 9 je séparerai tout comme ça bêtement moins risqué
Détrompe toi cher ami, j'ai fais l'erreur de monter au 2600trophées pour gratter les 1000 gemmes et du coup des que je me déco je me fait violer dans les 5 minutes et je prend très très cher
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.