Cosmic Ray
Gobelin
- 8 Mai 2015
- 36
- 17
- 23
- Niveau
- 107
- Clan
- TEAM KURBY
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
Certes, les cabanes dans les coins peuvent empêcher ces 3 étoiles, elles m'ont moi même empêché de faire un 100% (cela est arrivé à tout le monde ) mais rapprochées elles permettent également de protéger le village, même si cela ne paraît pas, cela peut changer le cours de l'attaque. Mais les dragons sont lents, et comme ils ne sont pas aussi vifs que des troupes différentes (même s'ils sont dévastateurs), ils sont handicapés avec les cabanes dans les coins. Cela dépend peut-être des troupes qu'utilise l'ennemi, mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de technique et cela varie selon les combats. Si l'ennemi vient à tâter les cabanes après 90%, c'est qu'il a détruit tout le village, et cela n'aura pas d'impact s'il ne les détruit pas toutes (encore que souvent on a encore le temps), à part sur les trophées... (Mais ça je m'en fous moi )
Voilà mon point de vue, fais-en ce que tu veux, certaines choses ne sont qu'une histoire d'opinion.
Cordialement, Dem0nic Blade
Voilà mon point de vue, fais-en ce que tu veux, certaines choses ne sont qu'une histoire d'opinion.
Cordialement, Dem0nic Blade