- 31 Mars 2014
- 473
- 77
- 43
- 22
- Niveau
- 111
- Clan
- Le 7 ème ordre
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Aucune
Dernière édition par un modérateur:
S'il te plait j'ai pas encore fini de présenter mon village, il reste 3 poste a faire, alors stp enleve ton message et remet le quand je termine stpBonjour, quel lvl es tu ? Ton vivi n'est ni anti air, ni anti gowiwi, ni anti chevaucheurs, je peux te l'assurer ! ^^
Enleve se message encore et remet le quand je termineBref je te prend 2 réserves mini en BAM si ce n'est les 4 avec héros ^^'
Je te dirait juste te changer de vivi parce que la...
Presentation Mon village est:
En gros, anti-tout c'est IMPOSSIBLE !! Un anti-cochon ne peut être un anti-gowiwi !!
- Anti-chevaucheurs
- Anti- géants
- Anti-aire(dragon, ballons...ext) Ça n'existe PAS !
- Anti-gowiwi
- Anti- full archer Ça n'existe PAS !
Mon village est une création personnel, trouer, fermer, pour entre les niv 80 et 110 il est parfais(il peux être fais dans d'autre niveau encore) la position des pièges et des défenses sont parfaite, il peux être utiliser facilement de mode rush au mode farm, il peux être utiliser pour une guerre des clans.
Voici le chef d'œuvre en sa spécialité: le rushAfficher la pièce jointe 3813
Voici le chef d'œuvre en mode farm(mettre l'hdv a la place du labo et le labo a la place de l'hdv):Afficher la pièce jointe 3814
Voici mon chef d'œuvre pris d'un autre village qui n'est pas de mon clan:Afficher la pièce jointe 3815
Passons a une défense gagner
Il n'est pas parfait du tout... T'es defs' ne sont pas maxer et la forme est nul...Mot de finEn fin, je trouve que se vivi est parfais, n'hésitez pas a laisser des critiques sur mon vivi
A bientôt