- 16 Mai 2015
- 12
- 0
- 16
- Niveau
- 54
- Clan
- Les Bests
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Aucune
On patiente
bon laisse tomber t'a pas l'air de comprendre ce qu'on veut dire quand on te parle je lâche donc l'affaire et ne suivrais plus ton post
bon courage a toi
Pareil que extazy_coc !
Au vu de ton HDV8, si on doit attendre que tu postes une photo de ton HDV10 maxé, on va attendre qques années
Je me désabonne de ce sujet en te souhaitant néanmoins un bon jeu ...
Bonsoir,
Extazy_CoC : Je comprend ce que tu veux dire mais pour le moment, 5 ouvrier travail d’arrache pied pour maxer Caserne, Caserne Noir, Réserve d’élixir Niv 12, Extracteur d'élixir Niv 12, Mine d'Or Niv 12
Réserve d'Or Niv 12 il son Tous, en Cour de Construction, pour les Maxer au Max,
même le Laboratoire s'occupe de Former des Unités. (voir Ima. ci-dessous)
En Fin d'Evolution Maximum Niv 12, Niveau Maxi
HDV8 Mis en attente pour HDV9 après tout évolution.
[DOUBLEPOST=1438723048,1438722275][/DOUBLEPOST]
- Voici la devise d'un joueur expérimenté sur ce style de jeu
- Ne pas attaquer, les Joueurs en mode Multi-joueurs, Ne pas se vengé des attaque des joueurs en mode Multi-joueurs, Attaquer les villages gobelin pour ce ressourcé en Po, Élixir-Blanc, Élixir-Noir dé que les gobelin ont accès à la production d’Élixir-Noir, Booster les Bâtiments de Production de Ressource avec des Gemmes, Accumulé les ressources, Utilisé les Gemmes pour l'Activation des Boucliers uniquement quand vous construisez de grand Bâtiment comme l'Hôtel de Ville qui prend énormément de temps pour sa construction en fonction de son Niveau, Nettoyé le Terrain pour Gagner des Gemmes, En rasent Tronc d'Arbre, Tronc d'Arbre Mort, Sapin, Arbre, Bussions, Champignon, Tournesol et Pierre. Avoir les 5 Ouvrier, Mettre au Niveau Maxi Troupe, Bâtiment, Rempare dé que les ressources son disponible , Ensuite attaquer des Joueurs en mode Multi-joueurs, En mode guerre de clan et En mode vengeance, Voilà vous êtes fin prêt pour tout combat.
- 'Bien sur vous n'nettes pas obligé de suivre ma devise , mais après tout c'est vous qui voilez.'