- 30 Aout 2015
- 4
- 0
- 16
- Niveau
- 76
- Clan
- La Matrice
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Cristal III
Bonsoir à tous ! J'ai un gros problème, j'aurais besoin d'aide svp, c'est urgent !
Depuis quelques temps, Clash of Clans s'est mis à se fermer inopinément après un temps de jeu plus ou moins long ; le 26 août, ça m'est de nouveau arrivé, mais cette fois, quand j'ai réouvert le jeu, le logo Supercell est apparu et CoC s'est fermé aussitôt... Depuis, à chaque fois que j'essaie de le relancer, c'est la même chose : le logo s'affiche et le jeu se ferme 1 à 5 secondes plus tard...
Je suis donc allé voir l'espace Aide et assistance d'Apple (je joue sur iPod touch 4) et celui de Clash of Clans, j'ai essayé toutes les méthodes proposées : vider le multitâche, éteindre puis rallumer mon appareil, me connecter depuis Game Center, vérifier la version du jeu (il est à jour) et celle de iOS (à jour également, c'est la version 6.1.6 car je ne peux pas télécharger de version plus récente à cause de l'ancienneté de mon appareil), vérifier ma connexion Internet (elle est parfaitement stable), supprimer des applications pour libérer de la mémoire, supprimer puis réinstaller l'application... Rien ne fonctionne !
J'ai donc envoyé un mail au support de Clash of Clans, mais la réponse arrivera probablement d'ici un mois, et je n'ai pas vraiment envie de me tourner les pouces pendant tout ce temps...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des solutions et des conseils à me proposer ?
Merci d'avance !
Depuis quelques temps, Clash of Clans s'est mis à se fermer inopinément après un temps de jeu plus ou moins long ; le 26 août, ça m'est de nouveau arrivé, mais cette fois, quand j'ai réouvert le jeu, le logo Supercell est apparu et CoC s'est fermé aussitôt... Depuis, à chaque fois que j'essaie de le relancer, c'est la même chose : le logo s'affiche et le jeu se ferme 1 à 5 secondes plus tard...
Je suis donc allé voir l'espace Aide et assistance d'Apple (je joue sur iPod touch 4) et celui de Clash of Clans, j'ai essayé toutes les méthodes proposées : vider le multitâche, éteindre puis rallumer mon appareil, me connecter depuis Game Center, vérifier la version du jeu (il est à jour) et celle de iOS (à jour également, c'est la version 6.1.6 car je ne peux pas télécharger de version plus récente à cause de l'ancienneté de mon appareil), vérifier ma connexion Internet (elle est parfaitement stable), supprimer des applications pour libérer de la mémoire, supprimer puis réinstaller l'application... Rien ne fonctionne !
J'ai donc envoyé un mail au support de Clash of Clans, mais la réponse arrivera probablement d'ici un mois, et je n'ai pas vraiment envie de me tourner les pouces pendant tout ce temps...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des solutions et des conseils à me proposer ?
Merci d'avance !