C'est déjà mieux ^^
Ceci dit je suis d'accord avec Gruic :
Je pense pas que centrer autant les AAs en farming soit si important...
Centrer les AA c'est pour contrer les Dragons, assez rare en Farming (et pour cause ...) et ça contre mal les guérisseuse.
Les TDS sont relativement mal placé d'après moi. J'explique : les TDS sont LA défense anti-barch (90% des off...) Or si tu veux protéger tes réserves, les TDS ne tapent pas les archers qui tapent tes réserves. Du coup... tu auras perdu ton or/elixir sans avoir la chance de les défendre efficacement.
De manière opti : les casernes à droite et à gauche c'est inutile. Tu a aucun intérêt à les def et elles ont moins de pv que les extracteurs/mines lvl 12 (610 pv contre 840) inverse donc les positions de ces bâtiments.
Pour l'équilibre des defs nord sud, je te conseil non pas de changer l'organisation interne mais de rapprocher l'externe de manière à ce que les défenses protègent un peu les bâtiments extérieurs, de plus les camps étant très faible niveau PV je les placerais au Sud pour favoriser les off venues du bas.
J'échangerais aussi le CDC avec le réservoir d'EN car un village avec les troupes dans le CDC est bien plus mortel qu'un village sans. Si tu le rend difficilement vidé, ton village sera plus fort.
Et sinon plus globalement j'espacerais un peu plus le vivi pour intégrer des pièges.