Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Bonjour a tous dans 1 petite semaine je passe HDV8 .donc je viens vous présenté mon HDV7 maxer en mode farm qui fonctionner très bien .
dalleurs j'ai toujours eu celui ci que ce soit or,élixir ou E.N.
donc j’espère il vous plaira et que vous aurez envie de l'utilisé
place au photos
il est bien mais tes ressources sont trop mise en place vers l’extérieur si il a un gros gourmand qui passe il peut voler pas mal
gg pour l'avoir maxer et gg de bientôt être hdv 8
C'est vrai que quand il y avait un gourmand . Mais après vue ce qu'il envoyer Ece que c'était rentable pour lui .
Et j'ai eu la chance qu'on tape souvent dans mon hdv.
Merci pour le compliment
merci RAyen
comment ca tu va l'ajouté a ton clan?
le conseiller ?
[DOUBLEPOST=1440248603,1440248516][/DOUBLEPOST]les seul qui me péte
c'est les mec qui farm ou rush en full dragon le plus souvent hdv8
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.