Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
J'aime bien le premier des tes villages (dans le message où t'en a mis trois), il me plait bien
Pour ton village de guerre je sais pas quoi en penser aha, tiens nous au courant pour savoir si il a bien tenu au milieu du champ de bataille !
PS: bravo pour les 4 ouvriers, j'ai hâte d'avoir mon 4eme
Apres cette Gdc ( La troisième encore réussi ), Mon vivi de Guerre a subi qu'une Etoile donc plutôt content. Apres j'aimerais bien avoir des avis sur mes autres vivi mais bon pas mal de monde regarde seulement..
Je sais pu, mon clan a lancé une nouvelle guerre donc j'peut pas regarder. J'te retiens au courant pour cette guerre ( on a eu des soucis dans notre clan, le chef est parti et d'autres ) donc je pense que l'on va perdre cette guerre surtout qu'un faible nous a donné des sapeurs, archer lv3, geant lv3 en défense donc voila sa commence mal. Je vous retiendrais au courant
Ah oui voila les dernieres modifications de mon vivi j'ai gardé celui que tu as prérèré @Lion
Je trouve que j'avance bien il ne me reste pu grand chose avant d'avoir tout maxé enfin sauf les super murailles x)
Voila deux vivis du clan adversaire que j'aime bien et je pensais m'en inspiré lorsque je passerais hdv 8 et je voulais savoir ce que vous en pensez, je compte bien sur les modifier car recopier pour recopier je n'aime pas trop donc ils me serviront juste d'inspiration.
Salut ,je te conseille vraiment pas le village hdv8 que tu as proposer ,car il a les defense pas tres proteger (canon ,sur le bord ) ensuite c'est pareil pour les ressource ,les ressources sont pas proteger
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.