Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Bon village mis à part les murailles de niveau 4 en bas de ton village qui sont défavorisées par rapport aux deux remparts de niveau 6, qui devraient eux même se trouver en extérieur côté Tour de Sorcier [Level 2] pour éviter un Rush de côté de la part de l'ennemie.
Joli village je vois que je suis pas le seul à l'avoir apprécié ^^
Mettre le chateau de clan en haut est effectivement le meilleur compromis qu'on puisse faire meme si je ne l'ai pas adopter , par contre je te conseille de changer la place de ta défense antiaérienne avec ton reservoir d'elixir , pour le coté symétrique mais aussi parce tu risques de te la faire faucher par des archers . Au milieu t'as quasi rien à craindre des attaques aérienne pour la simple est bonne raison que si l'ennemi arrive jusqu'a là c'est qu'il a gagné dans tout les cas voila sinon je peux que te souhaiter bonne chance et de la patience
Il a un petit peu évolué depuis, j'ai les canons, tours de sorciers, mortiers à max, j'uppe une tour d'archer (c'est long!) et il me reste à faire évoluer le château de clan, une tour d'archer, le reste des murs, les mines et l'usine de sort.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.