Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais avoir des conseils sur mon vivi farm.
Ca sera mon dernier puisque je doit améliorer Tours d'archers 11 et teslas max et ensuite j'améliore mon hdv.
Merci d'avance pour vos avis
(Je pense sortir un réservoir d'élixir et mettre celui de noir a sa place)
Pour moi une seule chose.
-Ton réservoir d élixir noir est très mal placé
Par exemple
-Moi en ce moment je cherche l élixir noir pour up mes héros .
Je vois un mec comme toi avec de l élixir noir si peux protéger et un hdv dehors mais je fonce !!!
Pour moi une seule chose.
-Ton réservoir d élixir noir est très mal placé
Par exemple
-Moi en ce moment je cherche l élixir noir pour up mes héros .
Je vois un mec comme toi avec de l élixir noir si peux protéger et un hdv dehors mais je fonce !!!
Je préfère celui d'avant ...
Dans celui ci , les AA sont faciles a atteindre ; Ton "pétrole" ^^ c'est cadeux , et tu as un mortiers mal placé .
Parcontre , je pense qu'il resiste bien face aux cochons
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.