Bonjour , Bonsoir
J'ai rejoint ce clan il y a 8 mois , il était niveau 2 et aujourd'hui il est niveau 6 . Le chef de ce clan a un collègue dans son travail qui possède un clan lui aussi , son clan était niveau 7-8 et depuis la sortie de Cash Royal le clan de son collègue est mort plus personne ne voulais faire de GdC . En bon samaritin le chef de mon clan a proposé a son collègue de ramener les membres de leur clan motivé pour des GdC à nous rejoindre et c'est là que tout à basculé , avant que l'autre clan ne nous rejoignent nous enchaînions victoire sur victoire et depuis qu'ils sont là nous enchaînons les défaites
et pourquoi cela parce que les membres qui nous ont rejoint sont tous HdV9 et se contentent de faire de vulgaire GoWiPe pour assuré les 2 étoiles , le problème c'est que nous tombons contre de gros clan qui triple nos HdV9 , je vous écrit parce que tout les membres de mon se démotive et l'ambiance qui était exceptionnel est se dégrade beaucoup de membres-pilier si je puis dire ne participent plus à nos GdC . Bref ce clan que j'adorais part à la dérive et personne ne bouge le petit doigt pour réglé cela . Je ne sais pas quoi faire , j'hésite à quitté ce clan qui m'est si chère , dans lequel j'ai rencontré de merveilleuse personne . Si vous pouviez m'aider à réglé ce problème vous seriez top .
Merci de m'avoir lu en espérant recevoir des conseils.
J'ai rejoint ce clan il y a 8 mois , il était niveau 2 et aujourd'hui il est niveau 6 . Le chef de ce clan a un collègue dans son travail qui possède un clan lui aussi , son clan était niveau 7-8 et depuis la sortie de Cash Royal le clan de son collègue est mort plus personne ne voulais faire de GdC . En bon samaritin le chef de mon clan a proposé a son collègue de ramener les membres de leur clan motivé pour des GdC à nous rejoindre et c'est là que tout à basculé , avant que l'autre clan ne nous rejoignent nous enchaînions victoire sur victoire et depuis qu'ils sont là nous enchaînons les défaites
Merci de m'avoir lu en espérant recevoir des conseils.