Milan0512, il y a un idéal à atteindre entre la visibilité des premières pages des sous-sections et le nombre de section.
en effet, je le répète, trop de section serait complexifier inutilement le recrutement des nombreux clans recrutant un éventail large de joueurs, par ex, hdvs 6/7/8/9....
Je trouve que le lvl est un bon indicateur et je ne comprends pas pourquoi les rares hdv 8 lvl 100 et + devraient chercher leurs clans dans la catégorie en dessous.
Déjà été répondu, la section HL EST une section HL, il n'est pas imaginable de mettre dans une même section, des clans qui recrutent des hdv10 maxé, héros max et des clans qui recrutent des hdv8 même level 150.
Ceci n'est d'ailleurs pas le sujet de cette discussion.
Enfin des hdv8 level 100+, ça existe mais c'est loin, très loin d'être la majorité, faut pas pousser...
Depuis le début du classement par section de level j'ai toujours trouvé aberrant de vouloir sous entendre HdV ("en fonction de la probabilité du niveau d'xp en fonction de l'hdv") sans vouloir le citer.
As-tu lu au moins mes explications ??
J'ai répondu entièrement et à part parler d'aberration, je ne lis pas de ta part de propositions meilleures.
Quand à "l'aberration", c'est très étonnant puisque quand on lit les descriptions de la majorité des clans IG, on voit toujours un level mini recruté...
Sachant que le level XP (hormis une minorité de gros donateurs et nous ne faisons pas les règles pour les exceptions) est clairement lié à l'avancé du village.
Ok, on y arrive enfin. Je m'en doutais.
Je suis le chef de l'un des clans les plus connus de ce jeu, tu ne peux m'accuser d'être du coté des "profiteurs".
Il me semble personnellement tout à fait normal qu'un joueur attiré par Zob, et n’ayant pas les critères puisse se rabattre sur un clan équivalent mais moins connu et moins exigeant.
Bah du coup je vois pas là différence entre classement par XP et par niveau d'HDV (à part les profils très déviants de la normalité).
Lisez-vous les explications qu'on vous donne ? oO
alors que le refus d'un classement par HDV est fait pour séparer les HDV10 max des HDV10 préma.
Pas seulement, déjà expliqué.
Enfin, choisir des sections par niveau d'hdv par exemple, rendrait impossible le recrutement aux clans qui recrutent plusieurs niveaux d'hdv