L
LadyFlo
Visiteur
Donc si je comprends bien on va prendre un exemple concret . Je suis level 154 et je cherche un clan hybride tu voudrais qu'on arrete les levels c'est bien cela ?Prochain sondage : Quelle punition pour SONIK ? Je vote pour le priver de GDC
Plus sérieusement, peux t'on essayer sur une période d'1 mois la modification des sections ? Je ne sais pas du tout la charge de travail que ça représente mais le débat commence à tourner en rond et tout le monde ne sera pas satisfait au final.
Pour ma part, le level ne correspond pas à grand chose. Si on doit chercher un nouveau clan, on cherche selon son style de jeu (gdc, rush, farm, dons ou hybride). Ensuite, on regarde le niveau global du clan, son activité, le nombre de membres, etc ...
Bon courage au staff
donc je cherche dans la section hybride . Apres que dois je faire car si je te suis dans cette section se retrouveront les clans des differents niveaux . Dois je me taper tous les clans allant du hdv 8 au 10 pour trouver mon bonheur , l'activité d'un clan tu la juges comment sur un post si tu ne le constates pas par toi même, le nombre de joueurs ( il varie donc a moins d'y aller pour constater tu fais comment ?
J'ai peut etre mal compris ce que tu voulais dire .
Je prends mon cas personnel je peux comprendre certaines propositions si je me mets dans la peau de mon hdv 9 mais elles sont difficile à concilier avec la réalité si je me mets à switcher sur mon compte hdv 10 .Il n'y a rien de commun entre un clan d'hdv 8/9 , un 9/10 et un composé que de 10 donc une sélection par level me parait judicieuse.
Cette sélection par level nous la connaisssons dans la vie de tous les jours . Prenons le cas des classes préparatoires tu as par exemple les PC et les PC etoiles cad tu mets les meilleurs dans une classe . Apres pour tes concours tu as les ecoles en fonction de ton classement donc la encore en fonction de ton niveau .
Si j'ai mal compris ce que tu voulais dire je veux bien une excplication avec 2 exemples concrets .
Bonne journée a toi
enfin cette discussion me rappelle celle sur les ados matures ou le classement des meilleurs clans en gdc . Chacun a son avis mais cela fait couler beaucoup d'encre....