- 23 Février 2015
- 87
- 33
- 48
- 62
- Niveau
- 190
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Bonjour la communauté,
Je constate de grosse différences de prises de trophées ou bien de pertes en trophées en fonction de l'adversaire rencontré.
Comment se fait-il que nous perdions autant de trophées contre un HDV de niveau supérieur en ligue équivalente ?
exemple des dernières defenses :
adversaire:
Champion III
3498 Trophées
HDV 10 Maxé défense
Héros Roi 40 Reine 34
Troupes pas encore maxées
Cible : P.A.N.O.U.K
Champion III
3476 Trophées
HDV 9 Maxé défenses
Héros Roi 25 (en amélio 26 ) Reine 26
Troupes maxées
Résultat 100% et -30 Trophées
je trouve cela disproportionné !
Dans les attaques pour faire 30 trophées je dois attaquer des hdv 10 et faire 100%
chose très rarement faisable et surtout rarement proposée ou alors avec des défenses non réarmées.
Il devient très difficiles de monter dans ces conditions !
faire des belles attaques sur HDV 9 ne rapporte que 9/13 trophées en général contre des master I voir champion III
Je trouve ce calcul très injuste avez vous une explication ?
Et pensez vous que cette inégalité puisse être modifiée ?
Battre un HDV de niveau supérieur devrait primer plutôt que pénaliser et l'attaque d'un HDV de niveau supérieur ne devrait pas lui rapporter autant de trophées contre un adversaire inférieur.
Un rééquilibrage serait le bienvenue.
Merci de votre attention.
Je constate de grosse différences de prises de trophées ou bien de pertes en trophées en fonction de l'adversaire rencontré.
Comment se fait-il que nous perdions autant de trophées contre un HDV de niveau supérieur en ligue équivalente ?
exemple des dernières defenses :
adversaire:
Champion III
3498 Trophées
HDV 10 Maxé défense
Héros Roi 40 Reine 34
Troupes pas encore maxées
Cible : P.A.N.O.U.K
Champion III
3476 Trophées
HDV 9 Maxé défenses
Héros Roi 25 (en amélio 26 ) Reine 26
Troupes maxées
Résultat 100% et -30 Trophées
je trouve cela disproportionné !
Dans les attaques pour faire 30 trophées je dois attaquer des hdv 10 et faire 100%
chose très rarement faisable et surtout rarement proposée ou alors avec des défenses non réarmées.
Il devient très difficiles de monter dans ces conditions !
faire des belles attaques sur HDV 9 ne rapporte que 9/13 trophées en général contre des master I voir champion III
Je trouve ce calcul très injuste avez vous une explication ?
Et pensez vous que cette inégalité puisse être modifiée ?
Battre un HDV de niveau supérieur devrait primer plutôt que pénaliser et l'attaque d'un HDV de niveau supérieur ne devrait pas lui rapporter autant de trophées contre un adversaire inférieur.
Un rééquilibrage serait le bienvenue.
Merci de votre attention.