- 18 Avril 2015
- 6
- 8
- 18
- 39
- Niveau
- 76
- Clan
- French.Oasis
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or II
Je vous aurai bien mis un screen des réponses du support supercell mais quand je veux ajouter une image je peux que via une URL ?
Je peux pas sélectionner un fichier sur un device ?!
Ceci dit j'ai fait le test et le test donne plutôt tort a la réponse du support officiel de supercell
Un unique drag 2 sous rage 4 a détruit un TH9 a 4200 pdv en 10 sec environ
Soit a la louche 420 DPS
Ça donne du corps a l'hypothèse 160+160*160%=416 DPS
Ça dirait pas a qq autres personnes genre 2 ou 3 de faire le test de leur côté et de livrer leurs impressions
Si vous saviez comme ça m'énerve de pas savoir a coup sur a 100%
Je sais je suis maniaque
[DOUBLEPOST=1429492860,1429492357][/DOUBLEPOST]Franchement comment ça m'énerve de pas savoir
Stratégiquement 256 ou 416 dps ça change tout
D'un côté j'ai supercell qui me dit 256 DPS, de l'autre cote votre site et d'autres (comme wikia coc) qui annoncent 416
J'aurai pu m'en tenir a la reponse officielle mais non, et pour ne rien arranger mon test donne un resultat qui serait assez proche des 416 je suis perdu je sais plus a quel sein ^^ me vouer lol mdrr
Ça me rend fou cette affaire....!!!!!
Pls les copains faites le test de votre cote siouplait ^^
LordVal BUCANERO Milan0512 et le reste de la team coc.fr attendez d'avoir plusieurs ressentis de tests avant de tout changer si in fine c'est correct actuellement a 416 dps, d'ailleurs vous êtes sûrement les mieux places pour faire des tests vous êtes de pros
(Non non je n'incite pas la terre entière a faire des fichus tests de sorts de rage pour savoir a quoi s'en tenir )
Au fait beau boulot j'adore votre site
Bon c'est grave mais c'est officiel ce truc de drag2 sous rage 4 m'empêche de dormir
Je peux pas sélectionner un fichier sur un device ?!
Ceci dit j'ai fait le test et le test donne plutôt tort a la réponse du support officiel de supercell
Un unique drag 2 sous rage 4 a détruit un TH9 a 4200 pdv en 10 sec environ
Soit a la louche 420 DPS
Ça donne du corps a l'hypothèse 160+160*160%=416 DPS
Ça dirait pas a qq autres personnes genre 2 ou 3 de faire le test de leur côté et de livrer leurs impressions
Si vous saviez comme ça m'énerve de pas savoir a coup sur a 100%
Je sais je suis maniaque
[DOUBLEPOST=1429492860,1429492357][/DOUBLEPOST]Franchement comment ça m'énerve de pas savoir
Stratégiquement 256 ou 416 dps ça change tout
D'un côté j'ai supercell qui me dit 256 DPS, de l'autre cote votre site et d'autres (comme wikia coc) qui annoncent 416
J'aurai pu m'en tenir a la reponse officielle mais non, et pour ne rien arranger mon test donne un resultat qui serait assez proche des 416 je suis perdu je sais plus a quel sein ^^ me vouer lol mdrr
Ça me rend fou cette affaire....!!!!!
Pls les copains faites le test de votre cote siouplait ^^
LordVal BUCANERO Milan0512 et le reste de la team coc.fr attendez d'avoir plusieurs ressentis de tests avant de tout changer si in fine c'est correct actuellement a 416 dps, d'ailleurs vous êtes sûrement les mieux places pour faire des tests vous êtes de pros
(Non non je n'incite pas la terre entière a faire des fichus tests de sorts de rage pour savoir a quoi s'en tenir )
Au fait beau boulot j'adore votre site
Bon c'est grave mais c'est officiel ce truc de drag2 sous rage 4 m'empêche de dormir
Dernière édition par un modérateur: