T
Tabasco
Visiteur
Ouais mais y avait peut être pas le "le projet RED", je pense que c'est pour cela que ca traine...enfin ce n'est que mon avis
Farmer si haut est loin d'être une synécure.
Il faut au moins 30 gems/2 heures (accélérer l'usine de sorts est obligatoire sous peine d'attendre deux heures entre chaque attaques au moins sans se déconnecter, un héros se fatigue vite etc...) parce que je vois mal comment à la fois attaquer systématiquement avec ses sorts et héros et nourrir 5 ouvriers. C'est une solution mais probablement impossible "en gratuit" à mon avis, juste pour préciser.
En Crystal (<2400 tr), tu peux t'en sortir plus simplement mais c'est clair que les villages avec de gros loots sont bien moins nombreux (en contre partie il y a plus de villages abandonnés ou mal conçus avec du stock)..
comment battre (autrement dit se maintenir) un bon hdv 10 sans au moins 4 sorts?
Ouais j'espère mais les sneak peak arrivé à 14 d'habitude je penseLe projet Red s'achève aujourd'hui je pense donc que le premier sneak peak arrivera demain vers 16h!
Coincoin, tu farmes avec quelle compo en général? Utilises tu tout le temps des héros (au passage qui sont 24,25, je viens de voir ta base)?
Je suis surpris que tu puisses attaquer des hdv 10 actifs et puissants avec si peu de sorts en farm. Avec par exemple une compos du genre 15 géants + 6 sapeurs et le reste en barcher, comment battre (autrement dit se maintenir) un bon hdv 10 sans au moins 4 sorts?
Bien sûr que non il ne passera pas cette année, je l'ai mangé hier soirAhaha si ca se trouve supercell nous troll et le pere noel passera pas cette annee!