- 16 Aout 2013
- 3 264
- 4 068
- 198
- Niveau
- 158
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
RESUMÉ DE LA MAJ 17/09
L'équipe de développement de Clash se prépare pour une importante mise à jour qui va être annoncée au ClashCon, mais avant cela, c'est l'heure d'une autre mise à jour.
Soyez prêt, chef, le jour de la mise à jour est enfin arrivé !!!
Voici les notes de version complètes:
Supériorité des Sorts et les égalités de guerre de clan départagées !
* Amélioration des Foudre, Poison, Tremblement de terre et Gel !
* Foudre de niveau 7 et 25 nouveaux murs ont été ajoutés pour les HDV10 !
* Le total de destruction départage maintenant les égalités : en guerre des clans, si le score est égal à la fin de la guerre, le clan avec plus de pourcentage de destruction dans leurs meilleures attaques sera le vainqueur !
* L'onglet d'attaque et défense a été ajouté à l'onglet de clan dans les stats de guerre afin de voir rapidement toutes les meilleures attaques de la guerre de son clan.
* L'apparence des murs de niveau 11 mur a été remaniée de manière totalement épique.
Sort de foudre remanié
* Le niveau 7 du sort de foudre ravage tout autant les bâtiments que les troupes.
* Augmentation des dégâts pour les niveaux 5 & 6 du sort de foudre
* Les impacts du foudre frappent maintenant plus près afin de rater moins souvent
* Le niveau 6 du foudre est maintenant disponible en HDV9
Sort de poison remanié
* Les troupes dans l'anneau du sort de poison subissent désormais des dégâts qui augmentent avec leur exposition : moins de dégâts au début, mais beaucoup plus au fil du temps
* Les dégâts du sort de poison dégâts des sorts augmente maintenant énormément et persistent après avoir quitté l'anneau
* Le sort de poison réduit également l'attaque des troupes de défense
Sort de séisme remanié
* Les sorts de séisme occasionnent beaucoup plus de dégâts, indépendamment de points de vie restants d'un bâtiment
* La répétition d'un sort de séisme inflige désormais des dégâts qui diminuent aux mêmes bâtiments
* Le niveau 4 du séisme peut toujours détruire tout niveau de mur !
* Il n'y a plus de règle spécifique pour les différents bâtiments : un bâtiment peut être détruit :
Explications : Si un sort de séisme fait 25% de dégâts, le premier sort sur un bâtiment fera TOUJOURS 25% des points de vies initiaux, détruisant ainsi tout bâtiment avec moins de 25% restant des points de vie initiaux.
Répétition dégressive des séismes :25/3%, 25/5%. 25/7%, etc. Cette diminution des dommages rend impossible de détruire des bâtiments en utilisant uniquement des sorts de séisme.
Équilibrage du jeu
* Le sort de gel affecte désormais également les troupes de défense aériennes
* Les molosses de lave ne peuvent plus cibler les troupes aériennes
* Troupes attaquantes vont désormais déclencher les troupes de défense de plus loin
* Les ligues Titan III et Titan II peuvent maintenant acheter un bouclier d'une semaine
* Le bouton d'aperçu d'armée est maintenant également visible depuis la carte de guerre des Clans
#1 Sneak Peek
Le nouveau niveau 7 du sort de foudre ravage tout autant les bâtiments et les troupes !
#1 Forum Exclusive:
Le bouton d'aperçu d'armée est maintenant également visible depuis la carte de Guerre des Clans
#2 Sneak Peek
Sorts de Foudre, Poison, Séïsme et Gel améliorés !
#2 Forum Exclusive :
Le sort de Gel affecte désormais les troupes aériennes de défense.
#3 Sneak Peek
25 nouveaux murs ont été ajoutés l'HDV 10.
Et vérifiez le tout nouveau look du niveau 11 des murs, adieu le bleu électrique !
#3 Forum Exclusive :
Les molosses de lave ne peuvent plus cibler les troupes aériennes.
#4 Sneak Peek
Le total de destruction départage en guerre des clans en cas d'égalité à la fin de la guerre, le clan avec le plus de pourcentage de destruction dans leurs meilleures attaque donne la victoire !
#4 Forum Exclusive:
Les ligues Titan III & Titan II peuvent désormais acheter un bouclier d'une semaine.
L'équipe de développement de Clash se prépare pour une importante mise à jour qui va être annoncée au ClashCon, mais avant cela, c'est l'heure d'une autre mise à jour.
Soyez prêt, chef, le jour de la mise à jour est enfin arrivé !!!
Voici les notes de version complètes:
Supériorité des Sorts et les égalités de guerre de clan départagées !
* Amélioration des Foudre, Poison, Tremblement de terre et Gel !
* Foudre de niveau 7 et 25 nouveaux murs ont été ajoutés pour les HDV10 !
* Le total de destruction départage maintenant les égalités : en guerre des clans, si le score est égal à la fin de la guerre, le clan avec plus de pourcentage de destruction dans leurs meilleures attaques sera le vainqueur !
* L'onglet d'attaque et défense a été ajouté à l'onglet de clan dans les stats de guerre afin de voir rapidement toutes les meilleures attaques de la guerre de son clan.
* L'apparence des murs de niveau 11 mur a été remaniée de manière totalement épique.
Sort de foudre remanié
* Le niveau 7 du sort de foudre ravage tout autant les bâtiments que les troupes.
* Augmentation des dégâts pour les niveaux 5 & 6 du sort de foudre
* Les impacts du foudre frappent maintenant plus près afin de rater moins souvent
* Le niveau 6 du foudre est maintenant disponible en HDV9
Sort de poison remanié
* Les troupes dans l'anneau du sort de poison subissent désormais des dégâts qui augmentent avec leur exposition : moins de dégâts au début, mais beaucoup plus au fil du temps
* Les dégâts du sort de poison dégâts des sorts augmente maintenant énormément et persistent après avoir quitté l'anneau
* Le sort de poison réduit également l'attaque des troupes de défense
Sort de séisme remanié
* Les sorts de séisme occasionnent beaucoup plus de dégâts, indépendamment de points de vie restants d'un bâtiment
* La répétition d'un sort de séisme inflige désormais des dégâts qui diminuent aux mêmes bâtiments
* Le niveau 4 du séisme peut toujours détruire tout niveau de mur !
* Il n'y a plus de règle spécifique pour les différents bâtiments : un bâtiment peut être détruit :
Explications : Si un sort de séisme fait 25% de dégâts, le premier sort sur un bâtiment fera TOUJOURS 25% des points de vies initiaux, détruisant ainsi tout bâtiment avec moins de 25% restant des points de vie initiaux.
Répétition dégressive des séismes :25/3%, 25/5%. 25/7%, etc. Cette diminution des dommages rend impossible de détruire des bâtiments en utilisant uniquement des sorts de séisme.
Équilibrage du jeu
* Le sort de gel affecte désormais également les troupes de défense aériennes
* Les molosses de lave ne peuvent plus cibler les troupes aériennes
* Troupes attaquantes vont désormais déclencher les troupes de défense de plus loin
* Les ligues Titan III et Titan II peuvent maintenant acheter un bouclier d'une semaine
* Le bouton d'aperçu d'armée est maintenant également visible depuis la carte de guerre des Clans
#1 Sneak Peek
Le nouveau niveau 7 du sort de foudre ravage tout autant les bâtiments et les troupes !
#1 Forum Exclusive:
Le bouton d'aperçu d'armée est maintenant également visible depuis la carte de Guerre des Clans
#2 Sneak Peek
Sorts de Foudre, Poison, Séïsme et Gel améliorés !
#2 Forum Exclusive :
Le sort de Gel affecte désormais les troupes aériennes de défense.
#3 Sneak Peek
25 nouveaux murs ont été ajoutés l'HDV 10.
Et vérifiez le tout nouveau look du niveau 11 des murs, adieu le bleu électrique !
#3 Forum Exclusive :
Les molosses de lave ne peuvent plus cibler les troupes aériennes.
#4 Sneak Peek
Le total de destruction départage en guerre des clans en cas d'égalité à la fin de la guerre, le clan avec le plus de pourcentage de destruction dans leurs meilleures attaque donne la victoire !
#4 Forum Exclusive:
Les ligues Titan III & Titan II peuvent désormais acheter un bouclier d'une semaine.
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