pourquoi frénésie? c'est officiel supercell l'a nommé comme sa ?Est ce que quelqu'un a remarqué que le sort de frénésie dure 25 secondes alors que le rage dure 15 secondes!!
Le sort de foudre te permet de cassez des bâtiments ou autre tendis qu'avec le sort de tremblement tu ne pourra que les affaiblirs
Lordval a vu mon message, ila changé maintenant c'est marqué mise à jour juin/juillet 2015 x)
C'est la meilleure traduction que j'ai trouver.pourquoi frénésie? c'est officiel supercell l'a nommé comme sa ?
Dans se cas, pour moi la comparaison flagrante que l'on peut faire c'est que le foudre peut servir pour fumez les troupes du adverses tout en affaiblissant un bâtiment et grattez ainsi des pourcentages..on est plus sur la comparaison foudre VS poison
le poison prend moitie moins de place du coup tu peux en caler 3 ou 1 et un sort classique "bonus"Dans se cas, pour moi la comparaison flagrante que l'on peut faire c'est que le foudre peut servir pour fumez les troupes du adverses tout en affaiblissant un bâtiment et grattez ainsi des pourcentages..
A par sa j'ai plus rien en stock pour défendre mon premier petit sort cherie =(