Quand ils ont présenté la nouvelle maj, il y avait la petite phrase: rééquilibrage du MM, ça devait sans doute vouloir dire : attaque sous bouclier, réduction du bouclier de 4h et non plus de 3 comme avant et suppression du VG si il reste moins de 3h lors de la dernière attaque. Enfin pour moi c'est comme ça depuis hier matin.
V'la l'honnêteté de SC qui te met en avant bien détaillées les mofifs qui font plaisir et qui reste grave flou quand aux modifs qui font grincer des dents!
D'autre part, je sens le "bug" des inactifs revenir à grand pas vu que depuis hier on pille royalement tous ceux qui ont pas pu récupérer leur village suite à la maj mais quand ça va être rectifié je crains le pire! Je viens de faire deux recherches à plus de 150k c'est d'un pénible!!
Ils nous ont aussi annoncé le changement de disign du CDC, heu oui mais bon le couvrir de pièces quand il est plein c'est pas mieux que les repères d'avant!
Enfin bref, j'attends de voir mais la le coup de la suppression du VG si attaque c'est minable !!