L'HDV17 est là !!!
Découvrez tout ce qu'il faut savoir, nouvelle arme, nouveau piège, et bien plus encore !!!
Tout d'abord le changementmajeur de l'HDV17 c'est que vous devrez fusionner votre hôtel de ville et votre Aigle artilleur pour créer la nouvelle arme dévastatrice de l'HDV : l'artillerie infernale
- 5 niveaux d'amélioration
- 4 cibles max
- Dégâts de zone sur une durée de 6,8 secondes
- Cible toutes les unités (sol ou air)
- 12 cases de portée
- Cette arme est toujours active, c'est à dire qu'elle s'active dès lors qu'une troupe est déployée
- Le bâtiment 17 de l'hôtel de ville n'a plus la bombe de destruction, donc lorsqu'il est détruit, il est tout simplement... détruit!
Nouveaux niveaux de bâtiment, de piège, de troupe, de sort et d'engin de siège !
Liste des nouveaux niveaux pour l'HDV17 :
BÂTIMENTS :
Bâtiments Niveau Coût Durée PDV Stockage HDV 1720 M Or 15 J 104002M Or et Elixir Réservoir d'élixir 1810 M Or 12 J 12 H 42005,5M Elixir Réserve d'or 1810 M Elixir 12 J 12 H 42005,5 Or Réservoir d'élixir noir 1216 M Elixir 15 J 47003,7 M EN Laboratoire 1520 M elixir 16 J 1450Mur x100 188M Or ou Elixir
8 anneaux 15500Château du clan 1320,5 M Elixir 16 J 580055 troupes
3 sorts
2 enginsCaserne 1821 M Elixir 15 J 1450Usine de sorts 818 M Elixir 8 J 12 H 1080
DEFENSES :
Défense Niveau Coût Durée PDV DPS Artillerie infernale 1 40 (75 max) Artillerie infernale 2 10 M Or 9 J 45 (75 max) Artillerie infernale 3 14 M Or 11 J 50 (75 max) Artillerie infernale 4 18 M Or 13 J 55 (75 max) Artillerie infernale 5 22 M Or 15 J 60 (75 max) Canon à ricochet 3 23 M Or 15 J 12 H 6000 405 Canon à ricochet SC1 11,5 M Or 5 J 12 H 6000 413 Canon à ricochet SC2 8 M Or 6 J 12 H 6150 413 Tour de sorciers 17 20 M Or 14 J 18 H 3300 110 Tour de sorciers SC1 8 M Or 3 J 12 H 3300 114 Tour de sorciers SC2 4 M Or 5 J 12 H 3375 114 Tour multi-archères 3 13 M Or 15 J 12 H 5400 140 Tour multi-archères SC1 11,5 M Or 5 J 12 H 5400 145 Tour multi-archères SC2 8 M Or 6 J 12 H 5500 145 Tour à bombes 12 20 M Or 15 J 2900 114 (650) Tour à bombes SC1 10 M Or 4 J 2900 119 ( 650) Tour à bombes SC2 6 M Or 6 J 3000 119 (650) Défense anti-aérienne 15 21 M Or 15 J 6 H 1950 650 Défense anti-aérienne SC1 10 M Or 4 J 1950 670 Défense anti-aérienne SC2 6 M Or 6 J 1950 690
PIEGES :
Piège Niveau Coût Durée DPS Bombe 13 10 M Or 8 J 185 Bombe aérienne 12 11 M Or 8 J 12 H 400 Mine chercheuse 7 14 M Or 10 J 3200
SORTS :
Sort Niveau Coût Durée DPS Guérison Guérison héro Rappel Sort de foudre 12 18,5 M Elixir 14 J 680 Sort de guérison 11 19 M Elixir 15 J 2600 1430 Sort de rappel 6 21 M Elixir 15 J 113
TROUPES :
Troupe Niveau Coût Durée PDV DPS Géant 13 18,8 M Elixir 13 J 12 H 2600 102 Sapeur 13 20 M Elixir 14 J 160 118 (72) Sorcier 13 21 M Elixir 14 J 310 290 Dragon 12 22 M Elixir 14 J 16 H 5700 410 Électro-dragon 8 23 M Elixir 15 J 12 H 5800 450 (810) Chevaucheur de dragon 5 22,5 M Elixir 15 J 12 H 5300 460 (1100) Gargouille 13 255K EN 14 J 126 82 Bébé dragon 11 22,5 M Elixir 15 J 2200 175 Foreuse de combat 5 19 M Elixir 13 J 12 H 5800 590
HEROS :
Héro Coût Coût Durée PDV DPS PDV récup Roi des barbares 96340 K EN 8 J 11600 615 2800Roi des barbares 97350 K EN 8 J 11725 622 2800Roi des barbares 98360 K EN 8 J 11850 629 2800Roi des barbares 99370 K EN 8 J 11975 636 2800Roi des barbares 100380 K EN 8 J 12100 643 2950Reine des archères 96340 K EN 8 J 3240 768 400Reine des archères 97350 K EN 8 J 3264 771 400Reine des archères 98360 K EN 8 J 3288 774 400Reine des archères 99370 K EN 8 J 3312 777 400Reine des archères 100380 K EN 8 J 3336 780 415Grand gardien 7120,5 M Elixir 8 J 2431 312 256Grand gardien 7221 M Elixir 8 J 2448 315 256Grand gardien 7321,5 M Elixir 8 J 2465 318 256Grand gardien 7422 M Elixir 8 J 2482 321 256Grand gardien 7522,5 Elixir 8 J 2499 324 265Championne royale 46340 K EN 8 J 4064 548 1300Championne royale 47350 K EN 8 J 4090 551 1300Championne royale 48360 K EN 8 J 4116 554 1300Championne royale 49370 K EN 8 J 4142 557 1300Championne royale 50380 K EN 8 J 4168 560 1400
Nouveaux bâtiments et pièges pour HD17
L'arrivé de l'HDV 17 sous entend également arrivé de nouveaux bâtiments, pièges, pour venir renforcer votre défense :
- 1 Bombe Géante
- 1 Mine chercheuse
- 1 tour d'archer
- 1 Tour multi-archères
- 1 Canon à ricochet
MAIS ce n'est pas tout !!! il y a un tout nouveau piège ... La Gigabombe ! Du fait que l'HDV n'a plus de bombe lors de sa destruction, il y a la Gigabombe qui a été créé pour palier à ce manque.
Ce nouveau piège sera toujours visible, mais n'imaginer pas pouvoir l'activer avec un simple barbare, il faudra bien plus de troupes pour qu'il s'active, alors attention à votre manière d'attaquer car ses dégâts feront très mal !
- Zone de déclenchement : 3,5 cases
- Zone d'effet : 4,5 cases
- Espace de logement avant activation : 18
Gigabombe Coût Durée Dégâts Niveau 1 5 M Or - 1100 Niveau 2 10 M Or 8 J 1200 Niveau 3 15 M Or 10 J 1300
Amélioration de la qualité de vie :
- Nouveauté : l'écran de sélection de l'apparence du héros offre désormais un meilleur éclairage et un meilleur arrière-plan !
- Mise à jour de plusieurs textures de skin pour correspondre au nouvel éclairage et à l'arrière-plan de sélection des skins.
- La sélection du mode difficile reste active désormais pour les défis amicales jusqu'à ce que vous décidiez de changer.
- Les règles de temps de recharge sont contournées lors de la modification de base défensive de la Ligue Légende si vous avez placé des bâtiments qui n'étaient pas encore placés dans la base Légende.
- Vous pouvez désormais affecter l'apprenti ouvrier à la forge.
- La Reine des archèrres est désormais disponible pour les joueurs de l'hôtel de ville 8.
- Les objets magiques donnent des gemmes lorsqu'ils expirent du stockage temporaire.
Correction de bugs
- Correction d'un problème qui empêchait l'activation des extraits des vidéos dans les bases légendaires lors de la visite d'une base.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser des potions de l'ouvrier depuis le stockage temporaire s'ils en avaient plus de cinq dans leur inventaire.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient gagner et perdre des décorations de base des ouvrier qu'ils possédaient déjà dans les coffres.
- Correction d'un problème à cause duquel le texte était effacé lors du partage de replays de avec des messages personnalisés dans la maison des ouvriers.
- La bulle de dons dans l'écran de guerre ne sera plus visible pour les spectateurs.
- Correction d'un problème à cause duquel l'écran d'informations sur la Supercharge apparaissait toujours lors de l'ouverture des informations sur les bâtiments dans les bases de guerre.
- Correction d'un problème à cause duquel les icônes des infobulles du Maitre ouvrier se déplaçaient après la réduction ou la réouverture du titre en mode multi-fenêtres.
- Correction d'un problème de mise à l'échelle avec l'écran des résultats de la guerre sur les appareils multifenêtres.
- Correction d'un problème de confirmation d'achat avec l'apprenti ouvrierdans la boutique.
- Un problème où le menu Builder se fermait tout seul lors d'une tentative de glissement en cliquant sur « pièces vides » est maintenant résolu.
- Tous les anneaux muraux s'affichent désormais correctement lorsque vous les recevez dans les coffres au trésor de la réserve temporaire.
Une autre vague de réductions de coûts !
- Nous avons réalisé une autre vague de réductions de temps et de ressources à différents niveaux de l'hôtel de ville. Consultez nos créateurs et leur contenu pour couvrir les détails exacts de ces réductions !
- Voir les coûts détaillés sur le tableur ci-joint
Tout le Sneak Peek en Vidéo avec gouloulou :
On se retrouve demain même heure pour découvrir ... quelques nouveautés...
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