Non, le clan publie 1 annonce dans le forum correspondant au niveau le plus bas qu'il recherche.
Bonsoir
Menerv
Il est dommage que les clans généralistes ne puissent pas choisir la section dans laquelle ils souhaitent être représentés, par rapport à leur niveau moyen. C'est un peu le défaut de ce type de section, on ne rentre pas forcément dans la "case". Et on souhaitent pas non plus forcément apparaître dans la plus petite section. Et de toute façon, un clan qui choisit une section trop haute par rapport a son niveau se décrédibilise tout seul.
L'autre chose qui me chagrine, c'est la façon dont c'est fait. C'est à dire les gros edit en rouge en police 6 disant qu'il ne faut pas tricher, alors qu'a la base, on a pas choisi la section dans laquelle le sujet a été positionné. On a toujours respecté les règles, pas de up abusif, pas de multi topic etc... et du coup cela fait bizarre de se voir traiter comme cela.
Je comprends qu'il y ait des gens qui abusent et qui n'ait que peu de respect pour votre travail. Mais c'est le boulot des modérateurs de faire la différence, de mon point de vue.
J'espère que cette règle en particulier pourra être assouplie ou adaptée. Merci a toi