- 31 Decembre 2012
- 7 535
- 5 573
- 198
- 36
- Niveau
- 149
- Clan
- Les Kikous
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
Bonjour à tous,
petite mise à jour aujourd'hui, dont voici le contenu :
Ajout d'un jeu Pierre Feuille Ciseaux vous permettant de parier en affrontant d'autres membres du site :
Vous m'aviez demandé d'ajouter un système d'amis, c'est chose faite. Rendez-vous sur le profil d'un membre et cliquez sur Amis :
Si le membre confirme que vous êtes amis, cela sera affiché sur vos deux pages de profil.
Encore une suggestions que vous m'aviez faite, les smiley s'affichent maintenant sur les messages de profil.
Lors de la création d'un sujet ou quand vous visualisez un sujet dans certaines forums, vous pourrez voir une suggestion de 5 sujets similaires.
Cela peut vous orienter vers des sujets qui vous intéressent et peux vous empêcher de créer un sujet qui existe déjà !
Les sujet épinglés sont maintenant séparés des sujets normaux afin d’améliorer la visibilité des forums.
Lorsque vous voudrez créer un sujet ou envoyer un message privé, vous devrez, la première fois, accepter la Charte du site.
petite mise à jour aujourd'hui, dont voici le contenu :
PIERRE FEUILLE CISEAUX
Ajout d'un jeu Pierre Feuille Ciseaux vous permettant de parier en affrontant d'autres membres du site :
Jouer à Pierre Feuille Ciseaux :
Vous pouvez défier des membres du site en pariant vos Joyauxau jeu Pierre Feuille Ciseaux !
> Pour jouer, cliquer ici.
- Paris : entre 1 et 5 Joyaux
- Validité 50 parties par jour
AMIS
Vous m'aviez demandé d'ajouter un système d'amis, c'est chose faite. Rendez-vous sur le profil d'un membre et cliquez sur Amis :
SMILEY SUR LES MESSAGES DE PROFIL
Encore une suggestions que vous m'aviez faite, les smiley s'affichent maintenant sur les messages de profil.