Pourquoi 24h ? On est le combien aujourd'hui ?24h de retard
Pourquoi 24h ? On est le combien aujourd'hui ?24h de retard
Une mise à jour intitulée : mise à jour d’octobre , qui sortirait en novembre ... tu es bien sûr?
Pourquoi 24h ? On est le combien aujourd'hui ?
Moi qui suis th9 et qui souhaite monter th12 je me pose la question du ''Est ce que ce sera pas un peu trop dur ?''
Darian :
Unfortunately, some of the Goblins must've escaped from the new maps and caused havoc with some database on the server end. So it's taking a bit longer than expected to flush them out.
Malheureusement, certains gobelins ont dû échapper aux nouvelles cartes et causer des dégâts avec certaines bases de données sur le serveur. Il faut donc un peu plus de temps que prévu pour les éliminer.
par ailleurs :
Malheureusement, c’est l’un des dangers de la création de contenu vidéo bien avant la date de sortie. Ces vidéos ont été créées il y a plusieurs semaines et leur sortie était programmée à l'avance. Nous avions l’intention de publier la mise à jour aujourd’hui, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’un bug majeur soit découvert lors de l’optimisation de certaines parties du jeu.
Cela arrive et nous ne l’aimons pas plus que vous.
Mais encore :
Tous les changements apportés au jeu n'auront pas leur propre aperçu ou annonce. Il y a beaucoup plus de choses qui seront dans les notes de patch final qui n'ont pas encore été détaillées.
Actuellement, avec mon hdv10 noob, il m'arrive de mettre des 2 étoiles à des HDV12 en GDC. Ca fait du bien à l'égo (enfin pas de ceux du clan d'en face ), mais ça ne semble pas être dans l'ordre des choses.Moi qui suis th9 et qui souhaite monter th12 je me pose la question du ''Est ce que ce sera pas un peu trop dur ?''Une troisiéme tde de rajouter ça va chambouler des designs de village et la façon de défendre face à d'autres joueurs. C'est le genre de défense que je suis ravie de voir en plus mais pas de croiser leurs chemin.. A voir