L'HDV17 est là !!!
Sneak Peek #2 de la mise à jour HDV17 !!
Découvrez la toute nouvelle défense signature, la nouvelle troupe, le nouveau sort ainsi que l'assistant !!
Nouvelle défense : Le Cracheur de feu !
Cette nouvelle défense signature de l'HDV17 à un systheme de visée identique au propulseur d'air, vous devrez donc choisir la direction de la visée, et un cône montrera la zone couverte par les tirs, seules les troupes dans cette zone seront ciblées.
Le Cracheur de Feu a une vitesse d'attaque extrêmement rapide (plus rapide que l'Arc-x), mais il manque également de précision, ce qui signifie que les tirs peuvent manquer la cible, mais elles peuvent toutefois frapper les troupes derrière la cible principale. Les projectiles peuvent toucher à la fois les troupes terrestres et aériennes, que la cible de la défense soit terrestre ou aérienne.
Niveau Coût Durée PDV DPS Dégât par tir Rafale Portée 1 22,5 M Or 15 J 4500 399 46 20 tirs 16 cases 2 23 M Or 16 J 5000 425 49 20 tirs 16 cases SC1 12 M Or 6 J 5000 442 51 20 tirs 16 cases SC2 10 M Or 7 J 5250 442 51 20 tirs 16 cases
Nouvelle troupe : Le Cyclope !
Le cyclope est la nouvelle troupe qui est introduite lors de cette mise à jour, elle sera disponible à partir de l'HDV16 en améliorant votre caserne au niveau 18. Le cyclope est une troupe idéale pour réaliser un beaufunnel, du à sa longue portée, il ne peut pas être ciblé par beaucoup de défenses.
Niveau HDV Coût Durée PDV DPS Cibles Espace Vitesse Durée formation 1 16 1800 180 Sol Air 16 16 3m10s 2 16 21 M Elixir 14 J 1950 190 Sol Air 16 16 3m10s
317 23 M Elixir 16 J 2100 200 Sol Air 16 16 3m10s
Nouveau sort : Sort de résurrection !
Grâce à l'amélioration de votre usine de sort au niveau 8 à partir de l'HDV15, vous débloquerez ce tout nouveau sort de résurrection. Ce sort d'élixir ramène un héros vaincu à l'attaque avec une certaine quantité de santé. Lorsque le sort Résurrection est utilisé, il cible le héros vaincu le plus proche dans un rayon de 8 cases, il peut être utilisé plusieurs fois sur le même héro.
TOTALE EXCLUE !!!
En désactivant la capacité automatique du héro dans les paramètres vous pourrez faire mourir votre héro sans utiliser sa capa et ensuite le faire revivre tout en conservant la capa non utilisée !!!
De quoi apporter un degré de Skill dans vos attaques en réalisant par exemple un gros Suicide Roi et en le faisant revivre à un moment décisif pour appuyer le reste de votre attaque grâce à sa capacité !
Niveau HDV Coût Durée Guérison % Espace Rayon Durée formation 1 15 60 2 8 cases 6m 2 15 18 M Elixir 10 J 65 2 8 cases 6m 3 16 20 M Elixir 14 J 70 2 8 cases 6m 4 17 22 M Elixir 16 J 75 2 8 cases 6m
Cabane des assistants et assistant du labo !
Vous vous souvenez de L'apprenti Ouvrier ? Ce gars qui travaille dur a enfin son propre bâtiment :
La cabane des assistants est un tout nouveau bâtiment de 3 cases dans votre village principal disponible à partir de l'HDV9, qui vous aidera à gérer à la fois l'apprenti ouvrier et... l'assistant de labo ! L' assistant de laboratoire permet d'accélérer les améliorations de la recherche dans le laboratoire. Si vous êtes habitué à l'apprenti ouvrier , vous saurez également comment fonctionne l'assistant de laboratoire. C'est-à-dire une heure par jour !
Un assistant de labo de niveau 1 peut être embauché gratuitement, pour le maxer il faudra débourser des gemmes.
Niveaux HDV PRIX (Gemmes) Vitesse 1 9 0 X1 2 10 500 X2 3 10 500 X3 4 11 500 X4 5 12 750 X5 6 12 750 X6 7 13 750 X7 8 13 750 X8 9 14 1000 X9 10 14 1000 X10 11 15 1000 X11 12 16 1000 X12
Vous pouvez retrouver l'ensemble du Sneak peek #2 en vidéo avec gouloulou :
On se retrouve demain pour déccouvrir le dernier Sneak Peek de cette mise à jour qui lèvera enfin le voile sur le mystérieux investigateur !!
On se retrouve demain pour déccouvrir le dernier Sneak Peek de cette mise à jour qui lèvera enfin le voile sur le mystérieux investigateur !!
Sneak Peek #1 : nouvelle arme, nouveau piège, et bien plus encore !!!
L'HDV 17 apporte de nouveaux niveaux de bâtiments, mais aussi, certains bâtiments sont... parti?! Plongeons dans le vif du sujet pour découvrir tout ce que ce nouvel HDV nous réserve :
Tout d'abord le changementmajeur de l'HDV17 c'est que vous devrez fusionner votre hôtel de ville et votre Aigle artilleur pour créer la nouvelle arme dévastatrice de l'HDV : l'artillerie infernale
- 5 niveaux d'amélioration
- 4 cibles max
- Dégâts de zone sur une durée de 6,8 secondes
- Cible toutes les unités (sol ou air)
- 12 cases de portée
- Cette arme est toujours active, c'est à dire qu'elle s'active dès lors qu'une troupe est déployée
- Le bâtiment 17 de l'hôtel de ville n'a plus la bombe de destruction, donc lorsqu'il est détruit, il est tout simplement... détruit!
Nouveaux niveaux de bâtiment, de piège, de troupe, de sort et d'engin de siège !
Liste des nouveaux niveaux pour l'HDV17 :
BÂTIMENTS :
Bâtiments Niveau Coût Durée PDV Stockage HDV 1720 M Or 15 J 104002M Or et Elixir Réservoir d'élixir 1810 M Or 12 J 12 H 42005,5M Elixir Réserve d'or 1810 M Elixir 12 J 12 H 42005,5 Or Réservoir d'élixir noir 1216 M Elixir 15 J 47003,7 M EN Laboratoire 1520 M elixir 16 J 1450Mur x100 188M Or ou Elixir
8 anneaux 15500Château du clan 1320,5 M Elixir 16 J 580055 troupes
3 sorts
2 enginsCaserne 1821 M Elixir 15 J 1450Usine de sorts 818 M Elixir 8 J 12 H 1080
DEFENSES :
Défense Niveau Coût Durée PDV DPS Artillerie infernale 1 40 (75 max) Artillerie infernale 2 10 M Or 9 J 45 (75 max) Artillerie infernale 3 14 M Or 11 J 50 (75 max) Artillerie infernale 4 18 M Or 13 J 55 (75 max) Artillerie infernale 5 22 M Or 15 J 60 (75 max) Canon à ricochet 3 23 M Or 15 J 12 H 6000 405 Canon à ricochet SC1 11,5 M Or 5 J 12 H 6000 413 Canon à ricochet SC2 8 M Or 6 J 12 H 6150 413 Tour de sorciers 17 20 M Or 14 J 18 H 3300 110 Tour de sorciers SC1 8 M Or 3 J 12 H 3300 114 Tour de sorciers SC2 4 M Or 5 J 12 H 3375 114 Tour multi-archères 3 13 M Or 15 J 12 H 5400 140 Tour multi-archères SC1 11,5 M Or 5 J 12 H 5400 145 Tour multi-archères SC2 8 M Or 6 J 12 H 5500 145 Tour à bombes 12 20 M Or 15 J 2900 114 (650) Tour à bombes SC1 10 M Or 4 J 2900 119 ( 650) Tour à bombes SC2 6 M Or 6 J 3000 119 (650) Défense anti-aérienne 15 21 M Or 15 J 6 H 1950 650 Défense anti-aérienne SC1 10 M Or 4 J 1950 670 Défense anti-aérienne SC2 6 M Or 6 J 1950 690
PIEGES :
Piège Niveau Coût Durée DPS Bombe 13 10 M Or 8 J 185 Bombe aérienne 12 11 M Or 8 J 12 H 400 Mine chercheuse 7 14 M Or 10 J 3200
SORTS :
Sort Niveau Coût Durée DPS Guérison Guérison héro Rappel Sort de foudre 12 18,5 M Elixir 14 J 680 Sort de guérison 11 19 M Elixir 15 J 2600 1430 Sort de rappel 6 21 M Elixir 15 J 113
TROUPES :
Troupe Niveau Coût Durée PDV DPS Géant 13 18,8 M Elixir 13 J 12 H 2600 102 Sapeur 13 20 M Elixir 14 J 160 118 (72) Sorcier 13 21 M Elixir 14 J 310 290 Dragon 12 22 M Elixir 14 J 16 H 5700 410 Électro-dragon 8 23 M Elixir 15 J 12 H 5800 450 (810) Chevaucheur de dragon 5 22,5 M Elixir 15 J 12 H 5300 460 (1100) Gargouille 13 255K EN 14 J 126 82 Bébé dragon 11 22,5 M Elixir 15 J 2200 175 Foreuse de combat 5 19 M Elixir 13 J 12 H 5800 590
HEROS :
Héro Coût Coût Durée PDV DPS PDV récup Roi des barbares 96340 K EN 8 J 11600 615 2800Roi des barbares 97350 K EN 8 J 11725 622 2800Roi des barbares 98360 K EN 8 J 11850 629 2800Roi des barbares 99370 K EN 8 J 11975 636 2800Roi des barbares 100380 K EN 8 J 12100 643 2950Reine des archères 96340 K EN 8 J 3240 768 400Reine des archères 97350 K EN 8 J 3264 771 400Reine des archères 98360 K EN 8 J 3288 774 400Reine des archères 99370 K EN 8 J 3312 777 400Reine des archères 100380 K EN 8 J 3336 780 415Grand gardien 7120,5 M Elixir 8 J 2431 312 256Grand gardien 7221 M Elixir 8 J 2448 315 256Grand gardien 7321,5 M Elixir 8 J 2465 318 256Grand gardien 7422 M Elixir 8 J 2482 321 256Grand gardien 7522,5 Elixir 8 J 2499 324 265Championne royale 46340 K EN 8 J 4064 548 1300Championne royale 47350 K EN 8 J 4090 551 1300Championne royale 48360 K EN 8 J 4116 554 1300Championne royale 49370 K EN 8 J 4142 557 1300Championne royale 50380 K EN 8 J 4168 560 1400Nouveaux bâtiments et pièges pour HD17
L'arrivé de l'HDV 17 sous entend également arrivé de nouveaux bâtiments, pièges, pour venir renforcer votre défense :
- 1 Bombe Géante
- 1 Mine chercheuse
- 1 tour d'archer
- 1 Tour multi-archères
- 1 Canon à ricochet
MAIS ce n'est pas tout !!! il y a un tout nouveau piège ... La Gigabombe ! Du fait que l'HDV n'a plus de bombe lors de sa destruction, il y a la Gigabombe qui a été créé pour palier à ce manque.
Ce nouveau piège sera toujours visible, mais n'imaginer pas pouvoir l'activer avec un simple barbare, il faudra bien plus de troupes pour qu'il s'active, alors attention à votre manière d'attaquer car ses dégâts feront très mal !
- Zone de déclenchement : 3,5 cases
- Zone d'effet : 4,5 cases
- Espace de logement avant activation : 18
Gigabombe Coût Durée Dégâts Niveau 1 5 M Or - 1100 Niveau 2 10 M Or 8 J 1200 Niveau 3 15 M Or 10 J 1300 Amélioration de la qualité de vie :
- Nouveauté : l'écran de sélection de l'apparence du héros offre désormais un meilleur éclairage et un meilleur arrière-plan !
- Mise à jour de plusieurs textures de skin pour correspondre au nouvel éclairage et à l'arrière-plan de sélection des skins.
- La sélection du mode difficile reste active désormais pour les défis amicales jusqu'à ce que vous décidiez de changer.
- Les règles de temps de recharge sont contournées lors de la modification de base défensive de la Ligue Légende si vous avez placé des bâtiments qui n'étaient pas encore placés dans la base Légende.
- Vous pouvez désormais affecter l'apprenti ouvrier à la forge.
- La Reine des archèrres est désormais disponible pour les joueurs de l'hôtel de ville 8.
- Les objets magiques donnent des gemmes lorsqu'ils expirent du stockage temporaire.
Correction de bugs
- Correction d'un problème qui empêchait l'activation des extraits des vidéos dans les bases légendaires lors de la visite d'une base.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser des potions de l'ouvrier depuis le stockage temporaire s'ils en avaient plus de cinq dans leur inventaire.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient gagner et perdre des décorations de base des ouvrier qu'ils possédaient déjà dans les coffres.
- Correction d'un problème à cause duquel le texte était effacé lors du partage de replays de avec des messages personnalisés dans la maison des ouvriers.
- La bulle de dons dans l'écran de guerre ne sera plus visible pour les spectateurs.
- Correction d'un problème à cause duquel l'écran d'informations sur la Supercharge apparaissait toujours lors de l'ouverture des informations sur les bâtiments dans les bases de guerre.
- Correction d'un problème à cause duquel les icônes des infobulles du Maitre ouvrier se déplaçaient après la réduction ou la réouverture du titre en mode multi-fenêtres.
- Correction d'un problème de mise à l'échelle avec l'écran des résultats de la guerre sur les appareils multifenêtres.
- Correction d'un problème de confirmation d'achat avec l'apprenti ouvrierdans la boutique.
- Un problème où le menu Builder se fermait tout seul lors d'une tentative de glissement en cliquant sur « pièces vides » est maintenant résolu.
- Tous les anneaux muraux s'affichent désormais correctement lorsque vous les recevez dans les coffres au trésor de la réserve temporaire.
Une autre vague de réductions de coûts !
- Nous avons réalisé une autre vague de réductions de temps et de ressources à différents niveaux de l'hôtel de ville. Consultez nos créateurs et leur contenu pour couvrir les détails exacts de ces réductions !
- Voir les coûts détaillés sur le tableur ci-joint
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