C'est pas annoncé donc logiquement nonEst ce qu'on aura un lvl supplémentaire pour les extracteur de black, rose et elixir ? J'espere vraiment que oui ...
C'est pas annoncé donc logiquement nonEst ce qu'on aura un lvl supplémentaire pour les extracteur de black, rose et elixir ? J'espere vraiment que oui ...
Est ce qu'on aura un lvl supplémentaire pour les extracteur de black, rose et elixir ? J'espere vraiment que oui ...
A part peut-être pour le farm en basse ligue, je n'ai jamais compris l'intérêt de cette troupe qui est totalement absente dans les grandes attaques de rush ou gdc.Je suis déçu que le gobelins n'est pas de nouveau niveau ,c'est une troupe que j'utilise beaucoup et elle n'est plus augmenter depuis longtemps.
Il y avait une image du collecteur d'elixir niveau 13 quelques pages avant avec les nouveaux réservoirs d'Or/Élixir.C'est pas annoncé donc logiquement non
Surtout, si ton hdv est à portée d'un AQH, la bombe n'aura qu'un effet esthétique...je ne sais pas si il sera si fort que ça le dragon, car le coût n'est pas énorme (similaire au coût d'un pekka).
par contre il va falloir réfléchir sérieusement aux designs des villages hdv11 et hdv12. Si tu laisse l'hdv au milieu, tu risques de te faire totalement transpercer par le démolisseur sur toute une diagonale. Et si tu excentres le hdv, il est plus facile de faire une étoile.
Ah ouais, 10 niveaux de héros supplémentaires aussi??
Ca va vraiment faire un paquet d'améliorations...
Sans gemmer, ça va faire au moins 3-4 mois de farm intensif tout ça j'ai l'impression!!!
Concernant la construction de l'hdv 12, pensez au livre bâtisseur.