Mon dieu que c'est laid ce vert. Ca ne va ni avec le blanc (hdv11) ni le bleu .... j'espère que c'est du photoshop.
Vivement le sneak peak 4.
Il n'y aura donc pas de nouvelles défense ?
Il y aura t-il un nouveau héros ?
A mon avis, il ne faut pas prendre en compte le nombre que tu avais vu sur cette image (nombre de nouveau batiment et non nombre de batiment à upper). il y a une forte probabilité que ce soit les décorations qui sont comptabilisées.Bonjour à tous, je pense qu'il y en aura un grand nombre de batiments à upper, car j' ai vu sur un des post une image montrant l hdv uppé et il y avait 107 trucs à upper, donc deja les reserves d'or/elixir/noir,foreuses, mines /extracteurs, avec tout çà toute les defs, deja qu il ya pratiquement toute les troupes à upper, va y en avoir pour la vie des rats, apres ce n' est juste du farm à gogo et j'adore çà farmer comme un chacal toute la journée.Apres maintenant avec les jdc il ya pas mal de livres ce qui fait bien avancer.
Salut à tous, très enthousiaste quant à cette mise à jour, notamment à propos des nouveaux engies.
Ce qui me fait peur c'est que post maj, une grande partie va redescendre Farmer en Titan, moi qui voulais péter mon record en rush légende je suis à 5160...
Concernant L'HDV 12, on peut voir son Lvl avec les chiffres romains sur le côté tout comme la tour de l'horloge ou le labo du MDO, je me demande si ce ne serait pas l'Ouvrier du MDO qui viendrait équiper le HDV comme il équipe le canon, la tda ou le mortier supercell avait promis plus d'interaction mdo->vivi principal
Salut à tous, très enthousiaste quant à cette mise à jour, notamment à propos des nouveaux engies.
Ce qui me fait peur c'est que post maj, une grande partie va redescendre Farmer en Titan, moi qui voulais péter mon record en rush légende je suis à 5160...
Concernant L'HDV 12, on peut voir son Lvl avec les chiffres romains sur le côté tout comme la tour de l'horloge ou le labo du MDO, je me demande si ce ne serait pas l'Ouvrier du MDO qui viendrait équiper le HDV comme il équipe le canon, la tda ou le mortier supercell avait promis plus d'interaction mdo->vivi principal
Vu que je me sert jamais de l'ouvrier MDO, perso ça m'arrangerai ^^ De faire tourner 6 ouvriers sur le ViviC'est juste que l'HDV aura droit à 5 lvl d'amélioration et ça sera avec l'ouvrier du village principal tout simplement et heureusement.