J'aime beaucoup l'optimisme général à propos des engi, j'ai l'impression d'être arrivé au pays des bisounours...
Vous pensez sérieusement que l'interdiction pour les engi TH11 de passer 12 sans poser leurs défenses va faire la moindre différence?
Vous pensez vraiment qu'un clan full engi va se dire "tiens on va tous devenir réglo pour faire des GDC loyales avec nos TH12"?
Alors, je ne sais pas ce que les youtubeurs ont fumé avant de faire leurs vidéos mais, personnellement si je possédais par exemple un monocanon TH11, que je savais qu'à partir de la MAJ, plus aucun joueurs ne pourra en créer, je pense qu'au contraire je serrais aux anges.
Parce-que là, les engi existants, même si ils sont d'une nullités sans égal, vont être des pépites recherchées par tout les clans engi...
Allez, je sors ma boule de cristal pour voir les prochain format de clan engis.... hum... je vois... quelques TH12,11 et 9 réglo, et un tétra chié de TH11 engi pour tomber face a des 9...
La seule différence c'est que maintenant, les engi, au lieu de raser les 1 à 6, raseront les 4 à 8 ...
Je suis presque tenté de mettre du pognon dans le jeux, de créer un cinquantaine de compte mono TH11 pour les revendre après la mise a jour...
La moitié des infos est quasi fausse au final faire des vidéos pour le buzz c’est bien, les faire avec sérieux et en vérifiant ses infos, c’est mieux
Un mono TH11 ayant au maximum le poids d'un TH9 (et encore, pas max), les clans engi ne tombent jamais contre des clan full 11. Tant que tu auras des 9 et moins en GDC, tu risqueras de te taper de l'engi en face. La mise a jour n'y changera rien.face a un gros clans TH11 bien avancé ou max + TH12, les engies sont morts
Comme tu dis, le but des engie et mono, c'est taper le haut du tableau, parce qu'en général si tu fais une guerre avec des hdv 9, 10 et 11, c'est sur les hdv 11 que la guerre se joue. la avec l'arrivée de l'hdv 12, les 12 fermeront quand même les 11, et la guerre se jouera sur les hdv 12, que les engie ne pourront pas les attaquer. Alors certes, avoir quelques attaques en plus pour le milieu de tableau donne un petit avantage, mais quand même largement moins qu'avoir des attaques en plus sur le haut de tableauLa seule différence c'est que maintenant, les engi, au lieu de raser les 1 à 6, raseront les 4 à 8 ...
Je pense que la taille de la trésorerie dans le tableau est pour un clan lvl 1. Donc si tu est dans un clan 10 ta treso est plus grosse grâce aux avantages de clan.Bonjour à tt le monde, je viens de voir sur le tableau des tresoreries, etant hdv11 j ai une tresorerie de3.6m et là je vois sr le tableau hdv11 avant la maj tresorerie à2.4m apres la maj 3.2m, il n y a pas une erreur?
Un mono TH11 ayant au maximum le poids d'un TH9 (et encore, pas max), les clans engi ne tombent jamais contre des clan full 11. Tant que tu auras des 9 et moins en GDC, tu risqueras de te taper de l'engi en face. La mise a jour n'y changera rien.