NoVaBlacK28
Barbare
- 4 Avril 2015
- 5
- 0
- 16
- 27
- Niveau
- 146
- Clan
- MaRRoNeuR
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
J’espère car sinon ce serais pas si ouf que çabonus de ligue il me semble donc a chaque attaque
J’espère car sinon ce serais pas si ouf que çabonus de ligue il me semble donc a chaque attaque
Bah si ca enlève l'intégralité de Engis... c est un faible prix ^^Sa voudrais dire que quand tu viens juste de ma er exemple hdv8 et que tu passe hdv 9 tu peu pas faire de war tant que t'as pas tout poser les bâtiments hdv 9 et la pas juste pour la vie des clans je trouve
tu rois c dur comme méthode qd tu up tu commence par labo caserne ..... par forcement par les défenses d’entréeBah si ca enlève l'intégralité de Engis... c est un faible prix ^^
tu rois c dur comme méthode qd tu up tu commence par labo caserne ..... par forcement par les défenses d’entrée
Le gel prend plus qu’une place aussi...
Enfin... les génies incompris vont devoir se mesurer à armes égales. Dommage que je doive m’exprimer dans la retenue tellement ça me fait plaisir
Je le fait pour toi :
Enfin !! Fini les petits tricheurs, les fourbes, les sournois, les vicieux ! Enfin Clash deviens un jeux de GUERRE !! On ne farmera plus !! Les bonus sont tellement important que tout le monde voudra monter pour remplir ses réservoirs, fini le low farming, enfin la guerre, la vrai, pleine de sang ! Plus de TH 11 qui se cache, fini les lapin dans leur terriers
Alors les petits slip d'engi et mono qui on fait fumer la CB pour truquer le jeux vous l'avez bien pro... heuu je m’enflamme la ^^
Bref une trèèèès bonne nouvelle, On vois l'intention de SC de nous pousser a maxer et passer TH 12 car le TH 11 perd en puissance d'attaque donc se cassera sur un 12 et le 12.. sera encore plus fort et roulera sur le TH 11, tout rentre dans l'ordre des choses !!
Moi ce qui m'a fait maxé mon vivi et quitter mon engie c'e n'est certainement pas le Laîus de "l'inquisition" sur le fairplay blablabla, c'est juste que ça ne représentais plus un interêt pour le clan, et oui clash of CLAN: le clan avant tout...et puis avec leur évènement "ouvrier en folie", l'occasion était trop belle..
Si vous pensez que les engies sont des malades (mentaux) ,alors il faut les soigner et non les condamnés et les répudiers, SC dans son immense mansuétude l'a compris et leur a tendu la main..Amen
Vous allez finir pas vous aimez les uns les autres BORDEL!!
Oui une oeuvre complète, des sujets variés et des vidéos ultra travaillées !Je ne sais pas ce que vous vous en penser, mais je trouve que gouloulou est vraiment le top du top des youtubers ! Ses vidéos sont excellentes !