DarkWairs
Golem
- 30 Decembre 2014
- 170
- 111
- 58
- Niveau
- 215
- Clan
- Espace Detente
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
il faut lire les précédent post. tu n'est pas le seulBonsoir suis je le seul a avoir le droit a un affichage XXL suite à la Maj ?
Maj uniquement pour les hdv 11
certain. Je l'avais noté la dernière fois, et je comprend pas pourquoi ils ont fait ça.C'est sur ca ?
+1 × 3000^8Abusé en effet pour l'horloge je parle pour la mienne lvl 3 :
Avant c'était : Toutes les 8h, X10 pendant 10 mins, sois en 24h, (3X 8h dans 24h donc 3X10mins) 30mins de boost X10 sois : 300 mins (5h pour les plus mauvais en math ^^)
Maintenant c'est : Toutes les 7h (paye ta baise.. je dors au moins 7h et ca ne me le fait pas une fois de plus par jour, 6h j'aurai pas dit... bref..)
Donc : 7h X 8 pendant " 5 " mins, sois en 24h (3X7h en 24h, donc 3X5mins), 15 mins de boost X 8 sois : 120 mins (2h pour les plus mauvais toujours ^^)
Sois une baisse de 60% !! (ou 3h pour les mauvais en maths ^^) Sérieusement, reprendre autant après avoir donné il y a peine 6 semaines... c'est abusé... Une preuve de plus que SC ne veux que notre argent et veux limiter au maximum le temps de boost up " GRATUIT" mot tabou dans les locaux de SC au passage^^
Je dirais plutôt un fist 3/4... Et sans vaseline...Pour la tour d'horloge, ça passe de toute les 8h a toute les 7h. 1 fist et demi
C'est négligeable par rapport à la division par deux du temps d'accélération sans compter la baisse de la vitesse.
Par contre, c'est plus facile de se planifier trois horaires fixes chaque jour (ça par contre, c'est plutôt intéressant), parce que quand c'était 8 heures, il y avait toujours un "glissement".
pas trop sûr que se soit toujours le cas ....perso l'arbre à 6 gemmes il n'a pas l'air de vouloir réapparaître chez moi ...sniff le seul truc cool de cette mise à jour de mai...Sur le vivi 2 y a l arbre à 6 gemmes toutes les 6 heures . Sur le vivi un je n ai pas eu l impression d un mieux mais je peux me tromper .