vince gollum
Gargouille
- 9 Avril 2017
- 53
- 17
- 8
- Niveau
- 107
- Clan
- ShadowDead
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion III
Non les murs ne sont pas dans la listeVous avez une idée pour les murs 12 ? Ils vont tous les débloquer ?
Non les murs ne sont pas dans la listeVous avez une idée pour les murs 12 ? Ils vont tous les débloquer ?
Gardons espoir pour les murs. SC doit avoir pas mal de remontée dans ce sens Deja 2 jours que c'est annoncé et ras... on va voir.Non les murs ne sont pas dans la liste
Il l'ont annoncé mais n'ont pas donné de date donc personne ne sait quant elle va sortir, je ne pense pas qui aura de SPAhh ils l'ont finalement annoncé, moi qui pensais qu'ils ne donnaient aucune date, pourtant il n'y as pas eu de SP.
Cool alors, me tarde de voir tout ces baisses de coût d'améliorations mais surtout du buff des TDE
Il l'ont annoncé mais n'ont pas donné de date donc personne ne sait quant elle va sortir, je ne pense pas qui aura de SP
C'est ce que je suis entrain de dire ^^ je suis pas pressé non plusDe toute façon comme c'est juste un "équilibrage", peu importe la date, ça arrivera quand ça arrivera rien de révolutionnaire en vue, je suis pas pressé...
Ya déjà un SP... SC à déjà décrit le contenu de la maj et Lordval nous à fait la présentation complète et les tests en vidéo !Il l'ont annoncé mais n'ont pas donné de date donc personne ne sait quant elle va sortir, je ne pense pas qui aura de SP
Si tu veux qu'ils en dévoile plus, à part un striptease je ne vois rien d'autre...