Peut-être hors sujet, mais cette chaine a des gameplay de la base ouvrier niveau 8 avec les défenses, murs et troupes : https://www.youtube.com/channel/UCCgQaoFwIqV5axAN_pGdtaA/videos
Bonjour à tous, si les modos et menerv m' autorisent, j'aimerais déjà dire MERCI beaucoup à lordval qui s'est dépêché de faire un live non préparé et pourtant bien fait pour nous faire découvrir la future mise à jour de juin.
Là où je demande l'autorisation c'est pour passer un petit coup de gueule contre tous ceux qui ont mal réagi sur le live et ont lâchement abandonné lordval.
J'ai 41 ans et même si je ne connais pas lordval personnellement, Je me met à sa place.
C'est un passionné ça se voit ! Il aime ce qu'il fait et les gens se desabonnés en masse. Soit disant que ce n'était pas une bonne mise à jour etc.
Euh les jeunes, c'est une vraie personne derrière sa webcam, respectez un minimum son travail.
Voilà j'ai fini
Super cette maj !!! super celle du mois derniers !!! , en faite plus ça va et plus les gdc sont délaissé, je pensais que Clash of Clan était un comme son titre l'indique, un jeu ou on ce tape sur la tronche entre clan , mais la cela devient du grand n importe-quoi , du jeu solo avec le vivi ouvrier des amélioration de troupes qui vont encore plus avantager les TH11 mono canon ou def max hdv8 , qui déséquilibre les gdc , si SC veut mettre fin au gdc...
UN "Buff" c'est une amélioration, un "nerf" une diminutionBonjour à tous et bonjour bruno,
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne SVP, j'ai un peu de mal avec les termes "Buff" et "Nerf" ?
Merci