matt rebels knights
Gobelin
Je ne trouve pas top ce nouveau sneak peek car en guerre ça va etre dure car on ne pourras plus vider les troupes du cdc et detruire la reine et detruire le roi donc ça augmente la difficulté de la guerre !
Oui en effet ils regagnent de la vie mais je ne suis pas très content de ce sneak peek...
Je m'explique:
Je me suis fait chier à up mon roi 20, ça m'a coûté une blinde juste pour que sa capacité passe lvl 4 et là que fais SC ? Ils diminuent les capacités des héros en attaque et disent qu'il faut les augmenter ! Si c'est pas du foutage de gueule ça...
A plus de 100 k l'up je vais m'abstenir.. et en plus ils sont meilleurs en défense.. mais moins bons en attaque !
SC pousse les joueurs à la consommation là...
Ouai enfin le soucis du full dragz c'est que c'est 600k par attaque environ même en ayant fini les up de l'elixir ça fait cher l'attaqueComment emmerder les mecs qui joue avec les cochons..
Ca va être pareil pour les troupes CDC, on va pas pouvoir les faire sortir ?!
Ou c'est uniquement les héros ?
Je penses que je vais me mettre au full drag et on en parle plus -_-
Ok merci j'avais pas lu ta traduction j'avais lu celle d'un autre.. Ca me rassure un peu et par contre pour les attaques va falloir trouver un moyen de pull les heros sans se faire tuer trop de troupes..Justement tes héros Lv20 seront plus forts après la mise à jour Les Dps et pv de la reine seront augmentés, plus les pv du roi, et inversement diminués à plus haut Lv... Et en attaque tes pouvoirs gagneront en efficacité
Inversément les compos nécessitant le pull des héros vont souffrir, donc principalement le full Hogs et la GoWiWi/Pe
Razor une fois n'est pas coutume je ne suis pas d'accord avec toi .....Oui en effet ils regagnent de la vie mais je ne suis pas très content de ce sneak peek...
Je m'explique:
Je me suis fait chier à up mon roi 20, ça m'a coûté une blinde juste pour que sa capacité passe lvl 4 et là que fais SC ? Ils diminuent les capacités des héros en attaque et disent qu'il faut les augmenter ! Si c'est pas du foutage de gueule ça...
A plus de 100 k l'up je vais m'abstenir.. et en plus ils sont meilleurs en défense.. mais moins bons en attaque !
SC pousse les joueurs à la consommation là...
Ok merci j'avais pas lu ta traduction j'avais lu celle d'un autre.. Ca me rassure un peu et par contre pour les attaques va falloir trouver un moyen de pull les heros sans se faire tuer trop de troupes..