Narutodu83140
P.E.K.K.A
Mais est ce que certains de ton clan ont les dragons 4 ? Hdv 10 ?Mes je sais que les dragons sont super utile et dans le clan que je suis tout le monde voulai dragon 5
Mais est ce que certains de ton clan ont les dragons 4 ? Hdv 10 ?Mes je sais que les dragons sont super utile et dans le clan que je suis tout le monde voulai dragon 5
NonMais est ce que certains de ton clan on les dragons 4 ? Hdv 10 ?
Je viens d'y penser, dragons 4 c'est 8m d'elixir non ?
Ca va faire tellement malça va être rude pour les hdv9
en def contre hdv 10 : up pekka, up vachequirit, up sort de saut sans aucune défense supplémentaire, on va se faire rouler dessus !
en attaque : up tesla 8 surement valable pour hdv 10 , on va se faire électrocuter ^^, up des bombes contre cochons...
Yep eight millionsJe viens d'y penser, dragons 4 c'est 8m d'elixir non ?
Oui je pense...Je viens d'y penser, dragons 4 c'est 8m d'elixir non ?
+1...Demotivant ! Voir Demoralisant !ça va être rude pour les hdv9
en def contre hdv 10 : up pekka, up vachequirit, up sort de saut sans aucune défense supplémentaire, on va se faire rouler dessus !
en attaque : up tesla 8 surement valable pour hdv 10 , on va se faire électrocuter ^^, up des bombes contre cochons...
ça va être rude pour les hdv9
-1 up votre hdv9 à 10 .)+1...Demotivant ! Voir Demoralisant !