Supercell sait que les 3 premières troupes noirs ont été un échec donc ils ont fait le golem (qui sert beaucoup 1/5 des villages adverses m'attaquent avec) et la je pense qu'ils vont refaire une troupe qui assureKazuhiko51 a dit:Deg, déjà que je le suis arrêté à la caserne lvl 2 car le reste trop chère est complètement inutile pour moi.
Une caserne en plus. Je doute que du monde l'utilise.
Bien sur à moins qu'elle soit bien puissante. Mais j'y crois peu
-cosmik42- a dit:Supercell sait que les 3 premières troupes noirs ont été un échec donc ils ont fait le golem (qui sert beaucoup 1/5 des villages adverses m'attaquent avec) et la je pense qu'ils vont refaire une troupe qui assureKazuhiko51 a dit:Deg, déjà que je le suis arrêté à la caserne lvl 2 car le reste trop chère est complètement inutile pour moi.
Si on reste dans l'optique de l'échec des 3 premières troupes noires, SuperCell pourrait donc diminuer le prix des casernes noires-cosmik42- a dit:Supercell sait que les 3 premières troupes noirs ont été un échec donc ils ont fait le golem (qui sert beaucoup 1/5 des villages adverses m'attaquent avec) et la je pense qu'ils vont refaire une troupe qui assureKazuhiko51 a dit:Deg, déjà que je le suis arrêté à la caserne lvl 2 car le reste trop chère est complètement inutile pour moi.
Bien vu ^^Onyx a dit:Au les gars d'accord ya des crânes sur les casernes mais regarder mieu .... Oui on voit 2 belle grosse dents !!!!!