- 24 Mars 2015
- 2 580
- 2 756
- 213
- Niveau
- 237
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 20
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
voici quelques changements qui interviendront au niveau du SCID qui faciliteront la gestion de votre compte Supercell ID et renforceront sa sécurité, vous offrant ainsi une tranquillité d’esprit supplémentaire.
Modification de votre adresse e-mail SCID :
Une fonctionnalité qui sera bientôt disponible pour vous est la possibilité de changer l’adresse e-mail de votre SCID via l’onglet Paramètres SCID de votre jeu. Lorsque vous modifiez l’adresse e-mail associée à votre compte SCID, vous devez entrer un code de confirmation qui est envoyé à l’adresse e-mail actuellement enregistrée.
La partie intéressante de cette fonctionnalité est que la modification de votre adresse e-mail enregistrée sera mise à jour dans tous les jeux attachés à votre identifiant Supercell.
Nouvelle fonctionnalité de protection de compte :
Une nouvelle fonctionnalité de sécurité sera déployée sur votre compte SCID dans les semaines à venir. L’activation de cette fonctionnalité vous permet de protéger votre compte contre la récupération ou l’hameçonnage par des parties malveillantes. La fonction Protection du compte sécurise votre compte en exigeant que toute personne récupérant votre compte fournisse des codes que vous seul pouvez recevoir sur votre téléphone ou vos codes de récupération.
Activation de la protection des comptes :
Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité Protection de compte, vous aurez besoin des éléments suivants :
Vous pouvez activer la fonction Protection du compte dans le jeu sous Paramètres, puis appuyer sur « ID Supercell ». Les instructions à l’écran vous guideront tout au long du processus d’activation de la fonction de protection. Une fois la Protection du compte activée, elle ne peut pas être désactivée.
Codes de récupération de sauvegarde :
Que faites-vous si vous perdez l’accès au numéro de téléphone enregistré sur votre compte SCID ? Nous savons que changer votre appareil mobile fait partie de la vie, qu’il s’agisse d’être accidentellement endommagé, laissé dans le bus ou simplement d’avoir un nouvel appareil. Lorsque vous activez la fonction Protection du compte, vous avez la possibilité de générer un code de récupération de sauvegarde.
Ce code est juste au cas où vous perdriez l’accès à votre numéro de téléphone et ne pouvez pas récupérer le code de vérification SMS. Vous pouvez également utiliser ce code de sauvegarde. Nous vous recommandons fortement d’enregistrer ce code dans un endroit sûr.
Chaque code de récupération de sauvegarde ne peut être utilisé qu’une seule fois, mais vous pouvez toujours générer un nouveau code de récupération de sauvegarde.
REMARQUE: Si vous perdez l’accès au numéro et à l’adresse e-mail enregistrés sur votre compte SCID et que vous perdez le code de récupération de sauvegarde, vous ne pourrez PAS récupérer votre compte.
En outre, si vous avez partagé votre compte ou les informations de votre compte avec une autre personne dans le passé, le support ne sera pas en mesure de fournir une assistance pour les litiges entre différentes personnes tentant d’activer la Protection de compte sur un seul compte.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette fonctionnalité, veuillez visiter le lien suivant
Cette fonctionnalité sera déployée par étapes, en commençant par certaines régions. L'objectif est de surveiller l’utilisation de la fonctionnalité avant de commencer à la déployer dans d’autres régions, alors soyez patient pendant le déploiement de cette nouvelle mise à jour de sécurité pour SCID.
Modification de votre adresse e-mail SCID :
Une fonctionnalité qui sera bientôt disponible pour vous est la possibilité de changer l’adresse e-mail de votre SCID via l’onglet Paramètres SCID de votre jeu. Lorsque vous modifiez l’adresse e-mail associée à votre compte SCID, vous devez entrer un code de confirmation qui est envoyé à l’adresse e-mail actuellement enregistrée.
La partie intéressante de cette fonctionnalité est que la modification de votre adresse e-mail enregistrée sera mise à jour dans tous les jeux attachés à votre identifiant Supercell.
Nouvelle fonctionnalité de protection de compte :
Une nouvelle fonctionnalité de sécurité sera déployée sur votre compte SCID dans les semaines à venir. L’activation de cette fonctionnalité vous permet de protéger votre compte contre la récupération ou l’hameçonnage par des parties malveillantes. La fonction Protection du compte sécurise votre compte en exigeant que toute personne récupérant votre compte fournisse des codes que vous seul pouvez recevoir sur votre téléphone ou vos codes de récupération.
Activation de la protection des comptes :
Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité Protection de compte, vous aurez besoin des éléments suivants :
- Un numéro de téléphone fonctionnel auquel vous pouvez accéder et recevoir des messages SMS.
- Un endroit sûr de sauvegarde pour enregistrer des codes de récupération de sauvegarde supplémentaires si vous perdez l’accès à votre téléphone ou perdez le téléphone lui-même.
Vous pouvez activer la fonction Protection du compte dans le jeu sous Paramètres, puis appuyer sur « ID Supercell ». Les instructions à l’écran vous guideront tout au long du processus d’activation de la fonction de protection. Une fois la Protection du compte activée, elle ne peut pas être désactivée.
Codes de récupération de sauvegarde :
Que faites-vous si vous perdez l’accès au numéro de téléphone enregistré sur votre compte SCID ? Nous savons que changer votre appareil mobile fait partie de la vie, qu’il s’agisse d’être accidentellement endommagé, laissé dans le bus ou simplement d’avoir un nouvel appareil. Lorsque vous activez la fonction Protection du compte, vous avez la possibilité de générer un code de récupération de sauvegarde.
Ce code est juste au cas où vous perdriez l’accès à votre numéro de téléphone et ne pouvez pas récupérer le code de vérification SMS. Vous pouvez également utiliser ce code de sauvegarde. Nous vous recommandons fortement d’enregistrer ce code dans un endroit sûr.
Chaque code de récupération de sauvegarde ne peut être utilisé qu’une seule fois, mais vous pouvez toujours générer un nouveau code de récupération de sauvegarde.
REMARQUE: Si vous perdez l’accès au numéro et à l’adresse e-mail enregistrés sur votre compte SCID et que vous perdez le code de récupération de sauvegarde, vous ne pourrez PAS récupérer votre compte.
En outre, si vous avez partagé votre compte ou les informations de votre compte avec une autre personne dans le passé, le support ne sera pas en mesure de fournir une assistance pour les litiges entre différentes personnes tentant d’activer la Protection de compte sur un seul compte.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette fonctionnalité, veuillez visiter le lien suivant
Cette fonctionnalité sera déployée par étapes, en commençant par certaines régions. L'objectif est de surveiller l’utilisation de la fonctionnalité avant de commencer à la déployer dans d’autres régions, alors soyez patient pendant le déploiement de cette nouvelle mise à jour de sécurité pour SCID.