Voilà le pourquoi de cette mise à jour : empêcher le farming et une meilleure récompense pour les ligues supérieures. Or c'est l'inverse qui se produit, les joueurs descendent vers 1200 pour farmer. Ils ont déjà trouvé une alternative, et ce au détriment des plus petits.Tu as étais voir la discutions dont j'ai posté le lien, il y a une bonne méthode pour farmer l'EN si c'est ce que tu cherche en se moment. Parce que 1200 c'est presque ce que donne 2 foreuse noir niv 3 en 12h (1080) donc ça devrait être largement compensable avec un minimum de farm. Et tu as un screen de ton vivi, parce que te piquer autant de noir avec si peu de troupe (l'attaque avec la reine et le roi) c'est chaud quand même. Tu met quoi dans ton CdC ?
Du coup, les petits trinquent. Perso, je m'en fous de me faire raser, c'est le principe même du jeu mais pas par une reine 20 quoi !
Surtout quand je mets une session à piller, pas farmer, 4k de noir et que ce bénéfice part en fumée après une déco.
SC a soi-disant réglé le MM en gdc pour les hdv 9,10 et 11. Je ne sais pas le vérifier mais j'ai cru comprendre que c'est foireux. Mais pourquoi dois-je subir un raid par un hdv 9 ou 10? L'autre jour, j'ai subit une attaque composée de 6 pekka 3. Le mec en face n'était absolument pas rentable mais ils s'en foutent.
C'est comme cette histoire de map plus grande, 30 secondes supplémentaires pour attaquer, un sort en plus, du coup, en gdc, un cdc est devenu totalement useless. On sort ton cdc, tu balances 2 sorts de poison et t'attends les 30 secondes offertes pour tuer le cdc avant d'attaquer le vivi peinard. Je ne comprends pas, sincèrement.
Bref, je ne vais en parler des heures, SC ne pourra jamais empêcher le farming des gros sur les petits. Ils se sont plantés. Ils perdront des joueurs, d'autres viendront. J'aurais juste voulu qu'ils ne tuent pas mon envie de jouer par un tel massacre.
Sur ce, bonne journée tout le monde.
Et pendant que j'écrivais ces lignes : raid d'un hdv 8. Donc, pour répondre à ta question, ma défense tient le coup. Logique, pas de reine...
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: