Maintenant en lisant ce discours ci dessous les choses sont claires, je vais attendre tranquillement les correctifs.
Il faut savoir que je joue depuis 1 an et demi et j'y passe 4 à 5h minimum par jour entre la gestion du clan et l'évolution de mes comptes.
Donc seule une "belle" mise à jour me fera sortir de mon hibernation.
Bonne continuation aux joueurs encore motivés.
Déjà merci d'exposer ton opinion aussi calmement, personnellement, j'apprécie beaucoup ça (même si les choses semblent déjà un peu se calmer maintenant) ^^
Mais ça tout le monde s'en fous que j'apprécie ton message, donc revenons à ma réponse
Je pense qu'ils ont totalement compris qu'ils avaient fait des erreurs, évidemment, et je pense qu'ils savaient aussi que leur màj n'était pas parfaite.
Ils se sont d'ailleurs, dès le début, laissé la place de faire des correctifs. Et ça c'est une très bonne chose, on peut leur en reprocher beaucoup d'autres, mais là-dessus, ils ont fait le taff.
Je comprends les personnes comme lordval qui veulent essayer de dynamiser les joueurs vers des choses positives (c'est tout à son honneur), mais a t'on déjà vu autant de critiques après une mise à jour ?
-> Personnellement NON et dans aucun jeu auquel j'ai participé.
C'est vraiment la première fois que je vois ça. Donc je pense qu'il y a une bonne raison quand même.
En ayant discuté rapidement avec
LordVal, ce n'est pas la première fois que ça a râler autant sur coc, pour la fin du zeus, certaines modifs pour les héros, etc.
Bref, personnellement je n'ai pas connu tout ça, mais apparemment ça a autant gueulé. La différence, c'est que cette màj touche tout le monde, donc forcément elle parle plus d'elle, notamment dans la durée (parce qu'il y a plus de choses à tester aussi, et à comprendre, notamment par les afk).
Et le fait que SC reste dans sa ligne directrice tout en conservant sa communauté (en tout cas après les coups de gueule précédant), je me dis qu'on peut avoir de l'espoir quant à leur rééquilibrage du jeu aujourd'hui...
En ce qui concerne les coups de gueule, je pense que certains éditeurs se satisfont de proposer des contenus supplémentaires "inutiles", càd qui ne rajoute que du temps de jeu pour le temps de jeu. Là, l'équipe de SC montre qu'elle veut créer le jeu qu'elle considère comme "parfait". Je prenais ça pour de la mégalomanie au départ, mais je me dis finalement que vouloir créer un jeu qui se rapproche de la perfection est au contraire la meilleure solution qui soit (et de toute façon, il faut une petite dose de mégalomanie pour réussir à construire un jeu qui plaise autant, c'est même plutôt bénéfique dans ce cas là). Vouloir se rapprocher de la perfection ça peut être tout autant mégalo que sage. Tout dépend de la manière dont on écoute les autres pour évoluer, et pour le coup, je trouve que SC a montré qu'il écoutait...
Bref, je te rejoins pour dire que j'attends que SC fasse les correctifs qu'il faut pour avoir une belle màj dans sa totalité et pour tout le monde.
Bon jeu à tous