bjr tout le monde, re-pti passage rapide
alors que notre clan, malgré le handicap lourd que représente ce systeme de bouclier insupportable pour bcp de nos joueurs, a décidé de continuer à se battre
dans ce qui a toujours été son kiff, c'est a dire les gdc... et bien laaaa !!!!!!.... supercell touche le fond !!!! dernier tirage ultra disproportionné
comme je n'ai jamais vu depuis 18 mois.
commenceraient ils a manquer de clans engagés en gdc ???
nous sur cette gdc 16 hdv 9 kelkes maxés pas mal de semi maxés et kelkes jeunes hdv9 plus kelkes hdv8...../// en face 1 hdv 11 maxé avec heros 40 et nouveau heros 20 plus 1 hdv 10 maxé plus 16 hdv9 pratiquement tous maxés et quelques hdv 8. tout proprement injouable.
alors que nous somme tous positifs dans le clan, la supercell va finir par degouter même les joueurs les plus pasionnés et acharnés en
detruisant a la fois la liberté et la variété du multi ainsi que l'essence même des gdc dont le but est de prouver sa valeur contre des adversaires d'égale valeur.
alors bug ou pas sur ce tirage, je ne vais pas pouvoir continuer a motiver mon clan de facon eternelle.
bougez vous supercell parcke cette fois ci moi aussi je vais finir par dire : RIP COC
et encore une fois ce cri du coeur ne vient pas d'un clan ou d'un joueur qui abdiquent facilement et se plaignent pour le plaisir de se plaindre.
notre clan est jusqu'a maintenant solide avec de tres bons resultats en gdc.... mais les limites sont en train d 'etre atteintes
bougez vous SC!! URGENCE ABSOLUE