Mon message sera peut être mal interprété ou vexera certains joueurs..ca n'est pas mon intention.....
Mais on a très longtemps farmé en pantoufle avec notre petit hdv sorti, certains n'ont même que connu cette methode.
Là faut réapprendre à attaquer !!!
Normal de pas etre dans le positif quand on a perdu (ou jamais pris) l'habitude d'attaquer autrement que les extracteurs et de faire du snipe. On à passer nos villages en hybride....c est le temps de faire la même chose avec nos formation d'attaques. Une compo de géants barbares archers ça coûte pas si cher et ça peut être très efficace quand on sait l'utiliser. Les villages que je croise sont bourrer ressources et je vous avoue avoir un peu de mal à gérer mes attaques, trop habituée à faire soit du très léger, soit du très lourd. Mais ça va revenir ! Alors oui je suis d'accord avec leur petite pointe baveuse: "les vrais chefs sauront relever le défi". Bien qu'ils devront ajuster certains paramètres pour les ressources.
Je ne suis pas d'accord. Deja, la maj n'a aucune, je dis bien aucune incidence sur ta technique d'attaque de farme.
Mon barch (avec des gobs) fonctionne aussi bien qu'avant. Perso, depuis un an que je farme en master, j'ai jamais farme avec les hdv dehors. Faire des centaines de next tres peu pour moi. meme si j.en croisais 1 ou 2 en moyenne par jour.
Bon pas aussi bien qu'avant quant meme car moins d'inactifs avec mines et extracteurs remplis, mais ca va revenir, question de temps.
Non ce qu'on peut repprocher avec cette maj, c'est que :
1. On a dit a tout le monde qui''il fallait farmer avec des grosses compos, ce qui est faux. Comme deja dit j'ai pris des gowipe qui n'etaient pas rentables pour l'attaquant.
2. Le fait de defendre oblige a faire mini 3-4 attaques de farme a la suite pour rentabiliser la defense, ce qui est impossible pour une grande majorité de joueurs.
3. enlever les hdv dehors pour permettre au top 10000 mondial (et je suis large) de jouer convenablement, ce qui est le cas, ne doit pas se faire au détriment des millions de joueurs qui sont derriere.
Donc hdv dehors donnant un bouclier 6h pour les ligues avant champion et basta, tout le monde est content.
En l'etat c'est injouable pour trop de joueurs