Bai ecoute tu as bien de la chance, moi dans n'importe quelle ligue que ce soit, je passe 20 minutes a chercher matin midi et soir pour finalement rien trouver, avant entre midi et 1h j avais le temps de me passer 2 attaques, maintenant j en passe plus qu une, pareil le matin avant d aller bosser, je trouve tellement rien que des fois bai pas le temps d attaquer, y a que le soir que je suis sur d avoir le temps de me cherche 2 ou 3 butins.. j arrive pas a comprendre a quoi ca sert de mentir, 99 % des gens sont dans la meme galere que moi et c est tout a fait logique, vus que le peut de gens qui ont des ressources se font eclater 4 fois en 5 minutes avant d avoir un miserable bouclier, conséquences tout le monde met ses tunes dans les murs, resultat toujours moins de ressources, donc les gens visent un butin encore plus pauvre pandant leurs recherches se qui fait que d ici peut ca vas etre dur de trouver un village dépassant les 1k d or.
Franchement votre "super farming de la muerte" depuis la maj je pense que vous l avez rever, tout le monde est daccord sur ce forum pour dire qu on ne trouve rien.. A part 3 magiciens qui sortent de la ligue des bisounours et ces gens la défient les loies de la physique, personne arrive a trouver le moindre village mais eux sois disant trouveraient des villages a 1 million toutes les 5 minutes, franchement excusez moi de ne pas vous croire mais etant un grand farmer et ayant de plus en plus de mal a farmer depuis la maj, et voyant que je suis dans le meme cas que 99 % des gens, je suis dans l incapacité de croire des mensonges pareils.. A croire que des employés de supercell cherche a retablir l equilibre en douce en se faisant passer pour des joueurs...