Misterlasuze
Archer
- 1 Decembre 2015
- 18
- 15
- 18
- 47
- Niveau
- 122
- Clan
- TT X
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan I
Bah je viens de me faire déco apres une heure de jeu seulement mdr...
Sans messages sur un temps fallacieux , sans possibilite de mettre un cdc défensif ou relever mes héros si je le souhaitais mdr
En fait haut en trophés avant la MaJ je craquais à cause de mes déf pas des ressources mais des trophees
La je perds pas 15 trophés depuis que suis parti et j'ai jamais pris autant de 100% dans ma face ...
Genre en un mois en champion un beau zéro avant MaJ, depuis la MaJ ca le nouveau héros je l'ai déguste...et max encore une attaque sur trois .je crois qu'il n'y a que deux déf ou j'ai pas pris 100% mais je perds jamais plus de 15 trophés
Bon tout ça pour dire je perdait gras en petrole avec 80000 de tapis en cuve depuis la MaJ ...
Là il m'a mis 100% 1200 pétroles volés...
Supercell testerait il des réajustements?
Mon second compte hdv10 en champion3 précoce qu'on m'a donné et que je rattrape, on m'a pille 75% de mon rose en une attaque heuuuuuuuuuuu....c'était pas limite à genre 20 % à l'origine ?
A mon avis qui dit grosse MaJ dit petits bugs et tests et réajustements...
Ps : à tout niveau de trompées les compos changent:
En cricri au Barch tkl
En master tu prends qq géant avec ton Barch
En bas champion trois tu vires les barbares et tu mets des soso
Plus haut tu sort les pekkas vava et sosottes
Apres tu commence les attaque de gdc gentille
La je bouffe du 6 golems' trois héros max soso6 sosottes 3 c'est pas des compos que j'avais encore pris mdr... Je vais étudier une compo 5 golems deux sauts hdv9 moi mdr
Sans messages sur un temps fallacieux , sans possibilite de mettre un cdc défensif ou relever mes héros si je le souhaitais mdr
En fait haut en trophés avant la MaJ je craquais à cause de mes déf pas des ressources mais des trophees
La je perds pas 15 trophés depuis que suis parti et j'ai jamais pris autant de 100% dans ma face ...
Genre en un mois en champion un beau zéro avant MaJ, depuis la MaJ ca le nouveau héros je l'ai déguste...et max encore une attaque sur trois .je crois qu'il n'y a que deux déf ou j'ai pas pris 100% mais je perds jamais plus de 15 trophés
Bon tout ça pour dire je perdait gras en petrole avec 80000 de tapis en cuve depuis la MaJ ...
Là il m'a mis 100% 1200 pétroles volés...
Supercell testerait il des réajustements?
Mon second compte hdv10 en champion3 précoce qu'on m'a donné et que je rattrape, on m'a pille 75% de mon rose en une attaque heuuuuuuuuuuu....c'était pas limite à genre 20 % à l'origine ?
A mon avis qui dit grosse MaJ dit petits bugs et tests et réajustements...
Ps : à tout niveau de trompées les compos changent:
En cricri au Barch tkl
En master tu prends qq géant avec ton Barch
En bas champion trois tu vires les barbares et tu mets des soso
Plus haut tu sort les pekkas vava et sosottes
Apres tu commence les attaque de gdc gentille
La je bouffe du 6 golems' trois héros max soso6 sosottes 3 c'est pas des compos que j'avais encore pris mdr... Je vais étudier une compo 5 golems deux sauts hdv9 moi mdr
Dernière édition par un modérateur: