Seul quelques autruches du genre Toonyflo et autres Sqweed arrivent encore à se réjouir de se faire entuber ..
Aaaahh, ce que j'aime la fraternité en toutes circonstances, le débats sympathiques entre deux camps qui se comprennent mais ne sont pas d'accord ^^
Donc je vais te répondre gentiment, même si je trouve bien au-delà du respectable de se foutre de nos opinions à ce point là...
Premièrement, je n'ai jamais dit que j'étais complètement satisfait de la màj, mais pour ça il faudrait que tu aies lu plus d'une ligne de chacun de mes commentaires, ce dont je doute fort vu ton manque de connaissance quant à mon opinion...
Deuxièmement, je me ferait entuber le jour où j'aurai payé pour avoir un jeu qui ne correspond pas. Or, je ne paye pas (et ne critique en rien les gemmeurs), et contrairement à toi, je n'avance pas des choses sans rien savoir, donc oui, pour l'instant je patiente, comme un grand...
Troisièmement, bien sur que coc n'est pas gratuit, mais tu peux y jouer gratuitement, quoique tu en disent, et même si le farm fini par mourir, même si pour l'instant on en sait rien, le jeu sera toujours jouable gratuitement, plus difficile certes, mais jouable !!
Quatrièmement, je ne comprends même pas comment on peut être aussi aveugle sur le fait que chacun a son opinion et que TOUT le monde doit les respecter. Tu ne doit pas être insensible aux propagandes en tout genre toi, vu ton niveau de tolérance, me trompes-je ?
Cinquièmement, comme dit par
Locnes84, rien ne t'empêche de partir, personne ne te retient, et si la màj peut permettre de faire partir tous les gens aussi peu respectueux que toi, ça sera surement la meilleur màj de toute l'histoire de coc.
Bref, je pourrai continuer bien longtemps comme ça, mais comme, contrairement à toi, je suis respectueux, et je souhaite continuer à débattre poliment ici, je vais m'arrêter là, à bon entendeur salut ;-)
[Edit : au passage, pense à regarder les signature des gens parfois, ça peut être instructif...]