Toonyflo
Président de la FFBDD
- 4 Decembre 2014
- 624
- 728
- 123
- 34
- Niveau
- 135
- Clan
- Fraternité COC
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion III
Pas besoin d être devin pour voir qu il faut faire rapidement une modification trop de mécontentement. si supercell ne réagis pas le mass quitt que personne ne voulait prendre au sérieux y a une semaine va se produire. Et tu auras beau faire les plus jolis discours ou dire faut attendre ça n y changera rien. Il faut qu il sorte de leur silence et vite. Le jeu est basé sur la communauté pas quelques joueurs qui font preuve de philosophie en disant attendez ça ira mieux après. Trop tard !!!!!
Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas de modifications, et si tu relis bien ce que je dis, je suis au contraire pour qu'il y en ait. Et je n'ai pas non plus dit que ça sera mieux après 2-3 semaines, juste qu'on ne peut pas se prononcer de manière définitive pour l'instant... Alors merci de ne pas déformer mes propos !!
Certes le jeu est basé sur la communauté, mais justement, TU ne représentes pas la communauté, et JE ne la représente pas non plus, c'est pour cela qu'il faut laisser du temps à chacun de trouver ses marques avant de pouvoir dire que "la communauté" n'est globalement pas satisfaite (même si on peut déjà faire des suppositions).
Et si tu pense que ce que je fais là c'est de la philosophie, tu te trompes lourdement, mais je n'ai pas envie de développer là-dessus, ce n'est pas l'endroit, et ça m'obligerait justement à philosopher !!
Je ne fais qu'essayer de relativiser les choses et de les tempérer, mais si tu ne comprends pas cela, je nais plus quoi faire...
Sur ce, je vous laisse vous défouler si vous voulez, et dommage à ceux qui voulait vraiment débattre et espérer (contents et mécontents), mais apparemment, pour l'instant seul le pessimisme le plus total est de rigueur... (je rajoute un smiley, puisque apparemment cela suffit à marquer l'ironie ^^)
[edit : je félicite ceux qui discutent dans le respect, je pense à jac37, parce que je viens de voir son message, et qu'il a suivit une bonne partie des discussions, mais ce n'est pas le seul]
Dernière édition par un modérateur: