En fait le problème, c'est que SC ne pense qu'aux gemmeurs, donc ceux qui payent.
Les autres à côté, les casuals, les petits joueurs, sont très grandement déçu.
La maj à surtout satisfait les hdv10 et hdv11, pour les petits hdv c'est autre chose.
Le seul problème pour moi, c'est les hdv inférieurs qui se font piller par toujours meilleurs et se font plaisent à mettre cher.
Actuellement hdv8 max, reste 80 murs, quand je me fais Pillet par un gowipe hdv8 environ 80% je comprends ce que l'on me prends et je suis d'accord de me faire raser. Mais quand un hdv9, en géant archers soso barbares, roi reine me met aussi cher et me prends presque autant de ressources, là je pète mon câble.
Je suis d'accord il faut monter le bonus de ligue, mettre un bonus de défense, ne pas changer le système de boubou (je le trouve bien, jamais eu de déco forcée, et je peux faire plusieurs attaques que je gagne à chaque fois et ne me prendre qu'une défense après), baisser le % pris sur hdv inférieur, mettre un boubou beaucoup plus facilement (à 1/3 des troupes déployées un bouclier de 12 heures minimum, même si le 30% n'est pas fait).
J'ai 2 comptes, et en barch hdv7 je me gave de noir, rien qu'hier je me suis fait 700 de noir sur chaque attaques. En hdv8, je fais du gésobarch je me prends en cristal 1 du 250000 d'or sur chaque attaques.
Bon pour le moment j'ai un moment d'euphorie de cette maj, peut être que mon sentiment va changer, et mon opinion aussi.