perso c'est pas les 3h de session en elle même qui me gène quand déjà je farm 2h ça me suffit mais c'est surtout que ça te vire du jeu alors que souvent je parler au clan modifier mes vivi etc. la je me sent oppressé et en sursis par le manque d' information concernant l'état de ma session et n'ose pas entreprendre grand chose. Je ne répéterais pas les solutions que j'ai proposé plus haut, je reviendrais juste sur le bonus ligue devenue minable a cause du % destruction, en plus d'avoir un impact sur les ress généré dans le jeu, les gros ligue vont redescendre afin de taper des hdv préma ou de plus petit hdv pour s'y retrouver et risque d'engendrer pas mal de complication quand les ligues argent or pulluleront de colosse. Quand a ceux qui t'attaque et s’arrête a 29% bof pas très classe mais soulève le point qu'il serais en plus de remettre des bonus fixe, mettre la 1ere étoile a 30% et d'autre bonus a 70% et 100% de destruction, exemple:
bonus ligue a 100k -100k -500 tu fait 30% de destruction(1 étoile), 50% destruction, bonus ligue +1 gemme, 100% destruction bonus ligue + un jetons pour accélérer une caserne ou d'autre connerie qui pourrais mettre comme votre héro se réarmera auto et gratuit pendant 24 après chaque def.(plusieurs bonus différent donné aléatoirement)
ce ne sont que quelques exemple parmi des milliers qui relancerais l’intérêt du jeu et qui laisserai le choix au joueur de jouer comme il l'entend.
quand a cet session merdique autant je comprends qu'a un moment si il le font pas certain serai co h24 afin d’éviter l'atk sur leurs vivi mais bon la possibilité d'être attaqué en direct serais bcp plus logique que d'être viré du jeu comme un malpropre.