T'es bien gentil guillaume mais on est pas tous des geek à se prendre la tête 1h à réfléchir au troupes/technique/ et attendre que les troupes soient faite pour attaquer dans 30mn.
Vous comprenez que c'est censé être un jeu, et pas une prise de tête ou il faut payer pour jouer .
Le but d'un jeu est de choisir de quelle façon on a envie de jouer. Moi j,aime Farmer et upgrader mon village. Les gdc je m'en cogne.
Déverser mon EN dans du cochons hors de question. Trop coûteux et pas rentable en EN.
Le jeux c'est clairement orienté geek et gemmeur.
Plus aucun e prise de plaisir ou liberté de jouer.
Et le problème est la ! Plus de plaisir...et les geek ont vite compris le système. Les autres sont largués et ne vont pas poursuivre . une entreprise qui tri ces clients sait qu'elle risque de perdre des ventes. Mais sur un jeu en ligne? Est ce judicieux ? Les articles parlent des millions de joueurs pour tel ou tel jeu. Il me semblait qu'un système attractif était un plus commercialement ?
Bon, les nouvelles règles pour farm (puisque le rush est mort)
Un modérateur ou un geek peut il faire un résumé et des proposition de vivi pour être attaqué en ligue inférieure et gagner un bouclier et le droit de jouer?
Style: voici un petit carré de Sou-Sou, spéciale hdv 7 bien construit dans mon hdv 10 pour je toi avoir ressources et moi avoir droit de jouer dans la ligue que je. Veux?
Des screen de vos hdv pillables, mais pas trop. Svp.