HDV 10 non maxé / Master III
Mon game play : accroc aux gdc et ce qui concerne le clan (tchat, ..) Le jeu solo n'a pour seule utilité que de gagner des ressources afin d'améliorer mon vivi.
Bilan :
- ajout de fonctionnalités :
* mise en file d'attente des troupes dans les casernes : top
* un visuel qui en farm vous prévient d'une attaque en gdc : génial
* visuel sur les troupes données : enfin ;....
- GDC: ras
Aucune amélioration, mais on le savait. Pas l'objet de cette maj. (à quand les héros en up dispo pour attaques de gdc ? Le fait que ce soit une mine d'or pour SC ne calme pas mon besoin)
- Farm : trop tôt pour que j'en tire des conclusions. Mon constat :
* En attaque : que les vivi proposés sont riches mais que ces vivi sont balezes . L'impression d'avoir croisés plus d'hdv 10 maxés en 2 jours qu'en 1 an 1/2 de jeu
Et j'ai pas vraiment envie de faire des compos à 5 golems pour attaquer. (les autres troupes ne servent à rien ? Fallait pas nous les donner si c'est pour nous "interdire" de les utiliser)
J'appréciais d'avoir plusieurs modes de jeu possible (hdv out ou pas, nombreuses ligues où chacun peut trouver son plaisir et son équilibre, mode rush/course aux trophées.., à chacun son temps de jeu, ) s'il ne doit y en avoir qu'un autant supprimer les ligues, ne proposer que des adversaires "équivalents" à son vivi et établir un bonus qui correspond à son niveau de développement. C'est clair, transparent et plus honnête qu'une politique qui vous demande de "monter de ligue"
* en défense : aucune def depuis la maj. Juste des drop de troupes de joueurs qui descendent ou tentent de se maintenir dans leur ligue
- PBT :
Autant je n'étais pas defavorable à une limitation à 3h avant la maj, autant (après 2 jr, ça peut changer) son fonctionnement est pour moi le gros point noir de cette maj.
Faute de bouclier / réelles attaques subies, 3h après ma 1ère attaque, malgré un majorité de temps off line, si je reviens j'ai un message m'expliquant que je joue trop et que je dois monter de ligue.... Nul
Que ça va être dur de gérer les dernières heures d'une gdc. Fini de se connecter juste pour donner des troupes ou tchater (tu joues trop, tu peux plus donner ! Reviens dans 1h pour donner les troupes que tu as formées afin d'honorer une demande. Et si tu veux tchater.?et bien va sur FB, ici c'est uniquement fait pour attaquer /défendre. Manquerait plus que tu tisses des liens avec des membres de ton clan ; non mais ! )
Amélioration souhaitée : conserver un PBT de 3h mais qui nous interdise d'attaquer en farm uniquement. Qu'on puisse malgré tout se connecter, donner, tchater, suivre une gdc, attaquer en gdc, ... Et que son vivi soit susceptible d'être attaqué en farm pendant cette période. Autrement dit, qu'on puisse jouer comme on en a envie et pas que SC nous explique comment suivre " la seule, l'unique et vraie bonne façon de jouer"