Post maj on nous a dit : "attendez la mise à jour avant de râler".
3 jours après, ce que l'on a prédit commence et on nous dit "attendez 2 semaines avant de râler".
OK, on reviendra dans 2 semaines et tu verras que la situation sera encore pire qu'aujourd'hui
. Supercell a été trop gourmand (financièrement) sur cette mise à jour.
Chacun sa méthode. Perso dans mon taffe, au quotidien je me projette dans l'après développement informatique. Imaginer les conséquences (positive et négative) d'une modification ou d'un ajout. C'est impératif dans mon taffe pour ne pas perdre énormément de temps donc d'argent. Pour cela que j'avertis sur les effets néfastes de cette maj et son véritable but (le fric pour Supercell)
Pour leminitel, il s'agissait d'un moyen de communication qui n'était plus utilisé. Si tu veux comparer par rapport à la mise à jour, c'est comme si l'état français avait dit "Le minitel est plus cher que internet et moins utilisé mais il nous rapporte bien plus que internet. Nous allons donc bloquer internet, et nous vous demandons de trouver ça super génial". Enfin façon supercell ça donnerait "Internet est nocive pour nos enfants et notre bien être, le minitel est une technologie Française et donc géniale. Internet n'a pas d'avenir alors que le minitel a une durée de vie bien meilleure. Nous le faisons pour votre bien, rien que pour vous"
Utopie ! Dois-je développer ?
Yu y crois vraiment toi à ça ?
Ceux qui utilisent ces logiciels ne seront pas les plus impactés. Les plus impactés c'est bien nous, qui n'utilisons pas ces logiciels.
La vraie raison ?
Je te cite l'un des ajouts :
Encore une fois, tout est fait pour dépenser de l'argent. Chaque modification négative apportée par cette mise à jour peut être résolue par une modification du système de gemme. En payant donc. Mais bon, il y en a encore qui pense