Je n'ai subit aucune attaque depuis qu'elle est en place ( si ce n'est les mecs qui posent un barbare pour baisser en trophée) et je pense que c'est pareil pour tous les hdvs 10. On va se retrouver avec tous les villages dispos dans le MM, et il va donc falloir faire "next" 5 fois plus de fois qu'auparavant pour trouver un village potable.
Hahaha, je me marre à lire ce topic ^^
Entre ceux qui râlent parce qu'ils sont trop attaqué et donc prennent trop cher, et ceux qui râlent parce qu'ils ne se font jamais attaquer... Je me dit que ce n'est qu'une question d'équilibre.
Pour tous les prochains qui souhaiteraient exprimer leur mécontentement par rapport aux défenses (et même aux attaques), pourriez vous, svp, préciser dans quelle ligue vous êtes, à quel hdv, si vous êtes préma, votre style de jeu, etc.
Parce que c'est normal que vous vous fassiez défoncer votre vivi si vous êtes hdv 9 préma en champion, de même qu'il est normal de ne pas se faire attaquer si vous êtes hdv 10 max en argent !!
Quand le jeu se sera équilibré, que tout le monde sera dans la ligue adapté à son niveau, que chacun se sera motivé à adapter son vivi à la situation, alors là on pourra reparler des problèmes de farm ou de def.
Je ne dis pas que je m'en sors mieux que tout le monde, mais au moins j'essaye des choses, parfois nouvelles, avant de tout de suite pointer du doigt la màj...
Quand le minitel est mort au profit d'internet (et oui je vais loin là ^^), il a fallut du temps pour s'adapter, certains n'ont pas réussi (trop compliqué), d'autres se sont adapté, et on a maintenant ce qu'on connait tous plus ou moins.
J'entends (ou plutôt je lis) déjà les critiques fuser : "oui, mais on attendait de tester, maintenant on a tester et on aime pas".
Ca, pour moi, ce n'est pas tester... impliquez vous vraiment (comme vous le faisiez pré-màj) pendant quelques temps à essayer de trouver des solutions et là vous pourrez dire "après avoir vraiment fait mon possible pour m'adapter, je trouve cette màj inutile (ou au contraire géniale)". Pour l'instant on ne peut en conclure que ce qu'on supposait déjà pré-màj.
Comme pour les premiers SP, comme pour plein de situations hors du jeu (je pense aux attentats par exemple, mais comme toutes situations qui nous touchent, qui nous émeuvent, que ce soit en bien ou en mal), c'est trop tôt pour avoir véritablement un avis objectif. Réagir à chaud de manière général n'est pas objectif du tout. Qui ne s'est jamais énervé sur le coup et regretté a posteriori ? C'est exactement le même problème.
Attendez que l'émotion retombe pour ne faire ressurgir que la raison. Et à ce moment, tout le monde vous écoutera bien plus attentivement...
car avec un gros bonus, personne ne rechignerait à former de la grosse compo qui serait rentable
du coup tout le monde se trouverait dans sa ligue correspondante à son niveau et se prendrait une def à sa déco
SC n'a pas été jusqu'au bout, en redistribuant les bonus snip gratuit, (enfin que très légèrement), ils s'en prennent plein les dents depuis la maj (même avant), donc j'espère qu'ils vont rectifier le tir rapidement...
Oui, ça fait depuis l'annonce de la soit-disant augmentation significative du bonus de ligue qu'on en parle, et c'est un des défauts sur lesquels une majorité de personnes s'accorde.
Je viens de tester apres l'exclusion de 6 minutes j'ai enleve direct le bouclier de 15 minutes et c'est bon ca m'ejecte plus
Bin une bonne nouvelle, vous êtes prévenue les gros joueur, voilà une solution
Ben moi j'ai essayé, et à la fin du VG (donc au bout de 15 minutes, même après l'avoir supprimé), je me suis refait éjecté...
Bref, tout ça pour dire, que je suis content car au moins, les 220 pages que j'avais pronostiquées sont bel et bien là ^^