Cebasten
Barbare
Je suis d'accord avec toiJe dirais tant mieux, qu'ils depensent de l'argent dans les gemmes.
Ca rapporte de l'argent à supercell et ca va nous permettre de continuer à jouer avec les futurs mise à jour...
Je suis d'accord avec toiJe dirais tant mieux, qu'ils depensent de l'argent dans les gemmes.
Ca rapporte de l'argent à supercell et ca va nous permettre de continuer à jouer avec les futurs mise à jour...
Euh qd tu dis intéressant tu parles de combien ? Car avant la maj des villages a 300000 de chaque dans les réserves j'en trouvais fréquemment en or ou argent.Si tu veux trouver des vivi avec pas mal de ressources à attaquer sans faire de très grosse compo (geant sapeur archer par exemple) monte uun peu, en cristal je me gave.
min 1500 elixir noir sur les reserve et svt 2500.
donc pour moi mission réussi car avant en elixir, on trouver que des vivi sans ressources
A present je trouve pas mal de hdv8/9 avec pas mal de ressources.
Par contre il y a aussi pas mal de HDV10/11, mais ceux la je les laisse tranquille lol
pas sûr qu'ils dépensent tant que ça.Je dirais tant mieux, qu'ils depensent de l'argent dans les gemmes.
UE le rêve mais pas impossible ça ne leur couterait rien de nous permettre de les bloquer... Après le rêve ultime c est l utilisation des héros en gdc... Mais la c est vraiment un reve dommage déjà 1mois sans gdc et c est pas finiBloquer les troupes du cdc, le rêve ... !
Bon, pour l'instant, pour moi c'est une belle merde cette maj. Là où je pouvais faire au moins 100000 de black par jour en gibarch, en me prenant une attaque sérieuses de temps en temps, je trouve pas de vivi intérressants (or2, avant j'étais or 1), je me fais 30000 que je me fait reprendre en fin de bouclier par un hdv max.
En plus cette histoire de deco j'arrive pas à gérer, je suis un casual, je joue quand j ai le temps, hier je me suis fait deco au bout de 3 attaques....
Bon, du coup ca va me prendre 2 ans de max mon hdv 9, je suis pas sur de tenir.....
Bon, pour l'instant, pour moi c'est une belle merde cette maj. Là où je pouvais faire au moins 100000 de black par jour en gibarch, en me prenant une attaque sérieuses de temps en temps, je trouve pas de vivi intérressants (or2, avant j'étais or 1), je me fais 30000 que je me fait reprendre en fin de bouclier par un hdv max.
En plus cette histoire de deco j'arrive pas à gérer, je suis un casual, je joue quand j ai le temps, hier je me suis fait deco au bout de 3 attaques....
Bon, du coup ca va me prendre 2 ans de max mon hdv 9, je suis pas sur de tenir.....